Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

MPPais

Edius;version 8.22.623

Recommended Posts

Hier, Grass Valley nous a presenté la version 8.22.623. On peut faire son download suivant la procedure habituel. Pour savoir les nouvelles proprietés de travail: http://cdn1.grassvalley.com/unsecure/DL/EDIUS_8.x/documentation/EDIUS_8.22b0623_Release_Notes_August_2016.pdf (version anglaise)

Aussi il-y-a la question de QuickTime: Il- y- a une petite boîte dans le panneau de configuration pour activer QuickTime pour faire des importations. Si vous n’avez pas installé de QT ce n’est pas une option. Mais si vous l' avez installé, vous pouvez choisir d’utiliser QT à importer ou laisser ça pour Edius (pour l'instant je considere convenable la solution de QT).

Regardez Impoter/Exporter»»QuickTime (ma version est anglaise) et la petite boîte se trouve à droite.

Edited by MPPais

Sur QuickTime dans cette version, on doit préciser :
QuickTime (QT) peut être désinstallé si vous voulez tout simplement importer les formats qui nécessitaient auparavant son installation (JPEG, Prores,...).
Cependant, si vous voulons exporter dans des formats de QT, vous devevez avoir Quicktime sur votre ordinateur.
Ne pas oublier ce que j’ai écrit précédemment sur une installation personnalisée