Aller au contenu

Notre dernier Clip maison ELITHEWOOD PEACHES

Noter ce sujet


Arnaud Prat
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, 

voici donc notre dernier Clip toujours fait dans le salon, avec le budget qui couvre tout juste les litre de café :P Ce coup ci vous trouverez, des vaches, des tortillas, miley cyrus, des couleurs en pagaille, un astronaute, une navette spatiale, des danseuses sexy et meme un petit robot .. huhu  N'hésitez pas a commenter les copains :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud Prat,

 

Perso, pas suffisamment connaisseur de cette musique, je retiens seulement que les litres de café ont des vertus magiques et que rien n'est donc dû au budget mais qu'à celui et ceux qui se dépensent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ciné7 a dit ... pas suffisamment connaisseur de cette musique ... moi j'ajouterais ... j'ai connu (par mon fils) cette musique il y a longtemps ... mais je ne l'aimais pas et je ne l'aime toujours pas....  

... par contre ici c'est la vidéo qu'il faut d'abord juger ... pour le travail qu'elle représente ... BRAVO ...et merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci NOEL !

 

Tu traduis plus franchement le fond de ma pensée qui se conclut sur le même bravo et le même merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 Pas grand chose à critiquer . quel boulot !

 je trouve aussi que c'est bien fait même si ce n'est pas ma tasse de thé .

petit regret sur la pixelisation des personnages en gros plan ...

peux tu donner quelques elements sur la réalisation et le materiel pour filmer ? 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super clip ! en effet on aime ou pas cette zik mais belles images et mise en scène, comme crackers les personnages un peu pixelisés du au traitement ?

au fait peaches je pensais que c'était une reprise du fameux titre des Stranglers  - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :)
Deja un grand merci pour avoir pris un peu de votre temps !!. j'essai de passer plus souvent sur le forum mais en ce moment il me faudrait des journées a rallonge.. ou une babysitter, ou des stagiaires au boulot... enfin bref lol

je comprends tout a fait pour la partie "style musical" :)
concernant la pixelisation ca vient évidement d'une mauvaise prevision lors des prises de vue ou je n'ai pas anticiper certains gros plan du coup.. gros zoom etc .. bref je devrais mieux penser mon scenario en amont :) mais ca je me le dis souvent a la fin lol donc trop tard !

concernant le matos je film avec un APN canon D5100 et je monte sur premiere
j'utilise (peu) after effect sur deux passage (le robot du debut, et un ou deux petit details.
sinon j'ai filmé l'ensemble des prises sur un fond vert monté dans mon salon. (ce qui explique un peu le coté très frontal de la chose)
le fond est inspiré par une salle d'expo : https://www.facebook.com/Atelierambulant/?fref=ts qui se trouve sur pau. je suis allé faire quelques photos et m'en suis pas mal inspiré pour l'ensemble des fonds utilisés.
voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation