Aller au contenu

bibliotheque


Mireille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la bibliothéque n'apparaît plus dans studio 20 ultimate. Comment la remet-on ?

Autre chose impossible de valider mon achat. On ne veut pas de mon adresse mail. On me demande de mettre celle que je préfère.!!!

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu considères que le chutier est la bibliothéque. Le chutier présent sur mon Pinnacle correspond à un film que je suis en train de faire. J'en ai rentré les élèments parce que dans le chutier tout est mis par ordre alpha et mes photos sont sur un autre DD.

Par contre à l'installation du départ j'avais la rubrique bibliothèque comme sur le S19 et les précédents. La bibliothèque correspondait à la bibliothèque windows et les éléments si mettaient automatiquement. Si mes souvenirs sont exacts, la bibliothèque se trouvait en dessous la case projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me suis mal exprimée. J'ai employé le terme bibliothèque au lieu de média. Tous les médias étaient immédiatement disponibles.Je te mets une capture d'écran. Alors que maintenant je suis obligée de tout installé dans le chutier.

Capture d’écran (400).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation