Aller au contenu

Le Bassin - du Cap Ferret à Arcachon

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Merci IXES  pour cette balade autour du bassin d'Arcachon ... que j'ai connu aussi, ayant habité 6 ans près de Bordeaux.

Mais tu nous as laissé sur notre faim en n'allant pas jusqu'au Pyla, j'aurais bien voulu voir ton chien monter la dune :sweatingbullets: !!

... à condition d'emmener 2 litres d'eau pour lui à l'arrivée :sm59: !

Pour ceux qui le savent pas  Le Pyla ville ou Le Pilat pour la dune ! ... mais on dit aussi la dune du Pyla.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo IXES,

 

On est dimanche, on peut prendre le temps mais çà m'a encore fait réfléchir sur la durée de confort sur le net. 7 mn, c'est déjà long ...

 

On est dimanche, d'accord ! Mais il y avait aussi le fait que c'est IXES qui désirait partager son souvenir d'un lieu qui lui est cher où une fois plus, Ixes a tenu à gambader pour marquer son sentiment fidèle de complicité.

 

Cà mérite tous les efforts de patience !

 

Autre constat qui se vérifie, plus on connaît et on aime son sujet, plus on le filme bien.

 

Oui parce que je repense en même temps aux propos de Ridley Scott hier dans une interview sur le câble, où il répondait à une question sur l'énorme difficulté de diriger une superproduction, en disant que "la base de tout, c'est l'histoire car si vous avez une histoire, tout devient moins compliqué" ... (Quand je dis qu'on a tous et chacun les mêmes prérogatives comme par exemple IXES et Ridley Scott).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ciné7, loupiod, manober,

 

Ciné7, je me régale toujours de ton art de l'écriture, c'est comme une mélodie qui nous berce que je viens de relire une seconde fois.

 

loupiod, j'ai été obligé de regarder sur Internet le mot liker que je ne connaissais pas. Mais je n'ai pas compris.

 

manober, j'ai été obligé de faire court car j'ai fait 90 rushs d'un coin où j'ai habité, une nature merveilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL,

Excuse moi, j'ai oublié de te répondre.

 

" Mais tu nous as laissé sur notre faim en n'allant pas jusqu'au Pyla, j'aurais bien voulu voir ton chien monter la dune ", je n'ai pas eu le courage de monter car je ne suis pas sur de mes forces physiques et de plus, maintenant il faut payer.

 

J'avais emmené mon drone, mais après avoir mal dormi dans la voiture, je n'ai pas décollé car il faut être concentré pour réaliser un vol et je ne voulais pas prendre de risque.

 

Tu verras en pièce jointe, que j'avais préparé mon vol, je ne pouvais voler qu'à l'intérieur du triangle jaune suivant les cartes aéronautiques.

 

Je suis sur que tu aimes, comme moi, cette nature merveilleuse.

VOL A LA DUNE DU PILAT.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai eu un bonus de like ("j'aime") pour loupiod mais çà s'est arrêté là pour IXES (De toutes façons, un grand salut à vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation