Aller au contenu

Sur la route du puy mary

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Salut Jean Claude 

merci pour la découverte mais pour moi cette vidéo n'est pas bonne!!! Pourquoi:

Sans parler du titre!!!

Pour moi ta vidéo doit commencer à 1'52 ensuite entre 2'07 et 2'41 trop de panoramiques sans fin(temps d'arrêt pour voir!!)

A La fin on découvre les vaches mais trop court, les plans de vache du début doivent être la sans les zooms et dé-zooms.

il faut mieux avoir une série de gros plans avec des angles différents.

 

Mais ce n'est que mon avis

par contre beau piqué d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

Tu as raison pour les panoramiques mais je n'ai pas pu faire de beaux plans fixes car il m'était impossible de me garer sur cette route étroite.

 

Je prends note de ton avis et ferai mieux la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IXES et Titof,

Je ne dirai rien de plus, Titof a tout dit et tu as répondu ...

IXES, puisque tu aimes voyager et visiter, j'espère que tu as regardé le dernier "Des Racines et des ailes" le 14 septembre sur France 3 (qui est maintenant en Full-HD et d'excellente qualité) le sujet c'était:

Passion patrimoine: En Auvergne, du Puy de Dôme au Cantal   ... un excellent fllm ! ... et il y a des vaches !! ... et avec des survols en avion de toute la région.

Demain, mercredi 21 le nouveau sujet c'est "Les lacs de Savoie et les lacs italiens ... mais ils repassent toujours une émission précédente le même jour vers 0h30.

La semaine prochaine ils repasseront donc à priori le film "Puy de Dôme et Cantal" (donc le 28 vers 0h30 ... en réalité ce sera le 29, puisqu'après minuit). 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL,

 

Bien sur que j'ai regardé " En Auvergne, du Puy de Dôme au Cantal ", les émissions de "Des Racines et des ailes" correspondent bien à mon esprit d'aventurier.

 

J'aime aussi particulièrement les émissions sur les pays pauvres car cela m'a toujours interpellé.

Je ne regarde pas le reste car la lecture des journaux, l’écoute des radios et des télévisions ne nous montrent que des conflits ininterrompus entre les puissances assoiffées de pouvoirs formels.

Pour revenir à mes vidéos, il faudrait que je prenne le temps de filmer et de composer mieux car j'ai tendance à filmer au pas de course sans réfléchir.

C'est mon caractère dans toutes choses, il faut que j'aille vite et très vite.

 

J'ai toujours les mêmes réflexions sur mes panoramiques et, chaque fois, je recommence.

 

C'est bien la preuve que je bute toujours sur le même problème.

 

 

Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai pris cette suite de panoramiques comme une ballade rafraîchissante de bon matin.

Evidemment, les plans de vaches arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe et sont trop courts Mais ça fait plaisir de voir des vaches avec des cornes.

Tu pourrais garder tes panos comme transitions de vues filmées ultérieurement dans les vallées.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YANIK,

Si j'ai réussi à te faire évader, j'en suis ravi.

 

Pour les vaches, c'est la particularité du Cantal, ce sont des vaches de la race Salers.

 

Quand tu te promènes dans les massifs du Cantal, tu entends sans cesse les cloches accrochées au cou des vaches, je t'assure, c'est apaisant.

 

Et puis, j'aime cet animal, animal sacré en Inde mais dans ma tête aussi, sans compter que je perçois les animaux comme des esprits incarnés.

 

Bon, d'accord, il y a les crocodiles dans les marais mais en politique aussi.

 

Alors là, j'ai le choix entre la peste et le choléra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation