Aller au contenu

Drone karma, les bourdons vont envahir new york...


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le 9/11/2016 at 12:18 , Thierry P. a dit:

Confirmation : l'action GoPro est tombée à moins de 11$ en 1 mois, donc grosso modo depuis l'annonce du Karma.

 

Le 9/11/2016 at 14:31 , adesir a dit:

L'action GoPro a approché les $100 il y a plus de deux ans, mais elle a déjà été à moins de $10. Pas facile de financer le futur...

 

encore perdu 10%depuis le 9/11. Et du coup, on est redescendu de nouveau au-dessous des 10$, le plus bas niveau atteint. Fichtre. Ca en dit long.

Capture d’écran 2016-11-18 à 14.52.01.jpg

 

c'était bien la peine d'inviter le site les nums aux Etats-Unis pour une démonstration du Karma. :sm13: Certes c'étaient les Etats-Unis quand ils étaient encore des États Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Selon le site generation-nt.com, information qui semble recoupée, GoPro fait un geste commercial significatif pour compenser les déboires des utilisateurs qui ne peuvent utiliser leur drone Karma, suite à une campagne généralisée de rappel du produit.

 

En effet, outre le remboursement du Karma (l'échange étant impossible), GoPro offre à titre de dédommagement... une GoPro Hero 5.

Il semble qu'il s'agisse du modèle Hero 5 Session, à 329€. Le site évoque par ailleurs que le chiffre des 2500 rappels ne concernerait que les ventse aux USA.  

 

Mais décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Cette fois, ce sont des difficultés d'approvisionnement qui concerneraient les GoPro pour Noel. L'Amérique va mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, saby a dit:

Non, c'est bien une Hero 5 Black dont il s'agit.

 

L'article ne précisait pas la Black, mais oK, la FAQ est indiscutable.

Par contre, de ce que je comprends, la Black est offerte lorsque la commande inclue la Hero5 Black lors de l'achat du drone (formule pack). Or le Karma pouvait aussi s'acheter seul. 

 

ou alors il n'ont vendu que des packs... Bon j'suis ptet fatigué :76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, saby a dit:

@ Charlie-82

 

T'as des nouvelles de la livraison de ta commande ?

Rien de sûr ... J'ai questionné Guillaume de Studiosport, mais il fait des prévisions, en fonction de mon classement dans la file d'attente et du nombre de Mavic reçus... Prévision, mi-décembre... J'en suis là ...

Bon, on est en hiver et j'ai plein de trucs à faire, entre autres la mise à jour de mon livre guide sur PictureToExe qui me bouffe un temps fou... donc je patiente... :) 

Modifié par Charlie-82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 1/12/2016 at 19:44 , saby a dit:

Résultat : remontée instantanée du cours de l'action à New York.

 

Tu as parlé un peu vite apparemment.
Même de licencier le personnel, et de virer le DG, ça ne marche plus (la remontée était faible et purement technique). Mais que va-t-il rester comme levier à ces "chers patrons "?

 

Capture d’écran 2016-12-12 à 20.51.10.jpg

 

Peut-être ça ?

 

Capture d’écran 2016-12-12 à 20.55.50.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation