Aller au contenu

Recherche personne pour m'aider à regler le mode video sur canon500d sur montpellier


sarah34070
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais je me lance.

Nous recherchons une personne (Photographe ou vidéaste) Capable de venir régler le mode VIDEO d’un Canon EOS 500D, (Contre rémunération) donc une personne qui connaisse bien ce reflex. Le but étant de nous accompagner au « studio », ou l’appareil s’y trouve sur trépieds, que le sujet soit la devant le décor imposé, et d’effectuer tous les réglages nécessaires par rapport à lui, au plan, et avoir une bonne qualité d’image. Les réglages demandés : Balance des blancs, sensibilité Iso, ouverture, vitesse d’obturation et tous les autres réglages nécessaires que nous ne connaissons peut être pas, à une bonne qualité d’image vidéo. Puis de nous montrer comment enregistrer ce réglage pour ne plus avoir à le faire ou de nous montrer la marche à suivre. Nous avons déjà essayé de régler par nous-mêmes, mais vous vous doutez bien que le résultat n’est pas celui que l’on attendait. Je pense qu’il y en a pour 1h maxi. Possible de venir vous chercher en voiture pour vous éviter des frais de déplacements. Vidéo destiné a Youtube. Je tiens dors et déjà à m'excuser si je n’emploie pas les bons termes, je ne veux pas vous offenser! Merci par avance :)

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation