Aller au contenu

Mavic pro, le drone concurrent du karma de gopro


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour ma part, outre la vidéo anglophone pas tout à fait convaincante sur l'intérêt scolaire, la 2ème en version française sert aussi à apprécier l'avantage d'insérer des plans de drone dans un montage (avec un très bel effet tout à la fin en conclusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , saby a dit:

Je me demandais si la bulle transparente qui protège la caméra ne créerait pas de reflets ou de distorsion. Là, je vois qu'elle est amovible.

Oui la bulle est là pour les usages "racer" qui peuvent accepter une qualité moindre tout en protégeant la cam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free coffee, nos snacks chez DJI... On voit ce qui intéresse surtout mon "copain ".  :wiseman: 

Mais j'avoue qu'avec sa démonstration du drone qui dépasse à peine de sa poche, il a le sens de l'image... (le mec de DJI aussi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thierry P. a dit:

Free coffee, nos snacks chez DJI... On voit ce qui intéresse surtout mon "copain ".  :wiseman: 

 

 

Il a eu au moins l'honnêteté de dire dans un titre que finalement il a eu droit à des snacks.

J'apprécie qu'il précise que ses vidéos ne sont pas sponsorisées et que si le produit "sucks" ben il le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ses vidéos ne sont pas sponsorisées, sinon il serait sponsorisé par tout le monde, puisqu'il teste à peu près tout, donc je ne vois pas trop l'intérêt de le préciser à ses abonnés qui le connaissent bien. Son réel avantage, c'est d'avoir le produit tout de suite en sus des snacks. Son influence de vblogueur suffit à ce qu'on lui prête le produit 2 fois plutôt qu'une. :).

 

Ce qui est amusant, c'est qu'il dit quelque chose du style (j'ai écouté rapidement) : "ce sera mon drone favori, ce sera le meilleur drone que j'ai jamais eu", sorte de réponse en écho à la phrase de Nick Woodman de Gopro, au début de l'intervention de la vidéo du Karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation