Aller au contenu

Rubrique des titres


Mireille
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Saby, et bien au meme endroit mais toujours sous le nom de studio 19 et non 20 comme le montre l'image. Pourquoi ? Pour moi, PS19 n'est plus. J'ai bien supprimé S19 et il me le recrée. Où puis-je voir s'il y a quelque part du S19 qui traîne ?

Capture d’écran (426).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le dossier C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio19 tu le renommes en C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio20 ou C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio 20 + suppression du dossier C:\Users\saby\AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio\20.0 pour le forcer à rechercher la bibliothèque au bon endroit, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer le sujet. Je viens de faire ton explication et là je n'ai plus que la rubrique titres, montage, effets sonores et  menus.(les sujets sont vides) Je ne peux pas te dire si les deux derniers je les avais avant. J'ai effets, transitions et soundStage plus les achats music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque épuisé toues mes cartouches, désolé.

 

Ma dernière proposition : désinstalle tout, efface le dossier Content et supprime C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio\20.0

 

Ensuite passe un coup de Regdelete. Pour ça, lire cette news : http://declic-video-fx.com/fr/Infos/ID/1026/Regdelete-pour-Pinnacle-Studio-14-est-disponible.aspx

 

Ensuite un coup de Ccleaner.

 

Ensuite tu réinstalle PS20.

 

Si ça ne marche pas, ouvre un ticket au SAV Corel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de faire. J'ai le logiciel AVG pc TuneUp. Je suis allée dans la rubrique de désinstallation de logiciels, j'ai éliminé TOUT ce qui  a trait à Pinnacle. Donc dossier Pinnacle vierge à priori partout. Je vais faire une réinstallation et je verrai bien. Merci pout tout tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation