Aller au contenu

[HC42] Acquisition impossible sur graveur dvd de salon


mlle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un camescope Sony HC42 dont je suis très contente. Mais il y a un mais. Je comptais graver mes DV sur un graveur DVD de salon qui possède une entrée firewire. Or, c'est totalement impossible. Le message d'erreur est le suivant "Vous ne pouvez pas enregistrer de film protégé contre la copie"

Alors ma question est la suivante: Y aurai t'il quelque part un paramètre que je n'aurai pas vu qui permet d'ôter cette protection contre la copie sur le camescope?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un camescope Sony HC42 dont je suis très contente. Mais il y a un mais. Je comptais graver mes DV sur un graveur DVD de salon qui possède une entrée firewire. Or, c'est totalement impossible. Le message d'erreur est le suivant "Vous ne pouvez pas enregistrer de film protégé contre la copie"

Alors ma question est la suivante: Y aurai t'il quelque part un paramètre que je n'aurai pas vu qui permet d'ôter cette protection contre la copie sur le camescope?

Merci beaucoup.

:-( bizarre !!!! je grave tous mes films sur un graveur DVD de salon qui possède une entrée firewire de marque SONY et je n'ai jamais eu ce message !!!! :lol: bizarre bizarre :-( est-ce bien tes films à toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il s'agit bien de mes films, enregistrés sur le caméscope en question, par contre le graveur est un samsung DVD R 121.

Quelqu'un aurait il connaissance d'un problème lié à ce matériel (de compatibilité par exemple avec les camescopes sony ?)

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il s'agit bien de mes films, enregistrés sur le caméscope en question, par contre le graveur est un samsung DVD R 121.

Quelqu'un aurait il connaissance d'un problème lié à ce matériel (de compatibilité par exemple avec les camescopes sony ?)

Merci pour ta réponse.

#-o bizarre je connais beaucoup de gens qui gravent avec un DVD de salon mais personne n'a soulever ce problème :-( voici le mien http://www.magazinevideo.com/comparatif-dvd-2.htm

tu es sûr que le tien est un salon ?

AVIS aux autres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi non plus je n'ai pas rencontré. de PB.

Je charge le film du camescope sur le DD du graveur de salon par le cable firewire. Ensuite je le grave sur DVD. Pas de message d'erreur rencontré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation