Aller au contenu

magix vdl plus 2016


loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ,

gros probleme avec Magix tout d'un coup en fin de matinée...message suivant.:

 

probleme magix.jpg

 est ce que quelqu'un a deja eu ce genre message  avec blocage de Magix ....

j'ai desinstallé ,réinstallé,sans succes

si vous avez une idée ....

et pour joindre Magix c'est pas facile et si'il vous reponde ca met longtemps..

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loupiod,

 

Le message d'anomalie que tu obtiens n'est pas particulier et existe malheureusement dans de nombreux cas différents.

Voir ce cas qui date de 2014 sur magix.info ... les réponses peuvent t'aider à résoudre le problème --> C'est ICI

(Voir si c'est à la suite d'un passage de Win 7 à Windows 10 ... et que la compatibilité Win 7 serait une résolution après cette résolution ... il y a aussi ce problème de fichier "installation.ini à supprimer avant ré-installation ... et SURTOUT ne pas oublier les mises à jour de VDL 2016 à faire après une ré-installation)

Si tu n'arrives pas à le résoudre par ce sujet ... ouvre un sujet sur magix.info avec les mêmes explications qu'ici.

(comme de bien entendu il faut s'enregistrer pour devenir membre)

Bonne chance.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Noel,

merci de ta reponse. je crois que c'est suite a une mise a jour ( win 10 )que ca c'est produit...je suis sous win 10 depuis plusieurs mois sans probleme ,sinon les spy qui fleurissent un peu de partout..et qu'il faut éradiquer...(voir tutos sur youtube, a manier avec precaution )

j'ai fait une restauration et c'est redevenu bon....en tout cas encore merci des infos que tu m'as données..

j'ai envoyé la meme chose chez Magix ,mais ils ne sont pas tres bavards ,a part te donner un numéro de ticket de dérangement...

mais ca m'a bien embêté toute la matinée alors que j'etais justement en train , de trier mes rushes de vacances en Crete...

j'ai également eu des problemes de mot de passe ,qui avant cette mise a jour se trouvait dans les options d'alimentation, et maintenant dans les paramètres de compte et options de connexion...(a mettre sur jamais)...une vraie source d'ennui ce win 10.

pour le coup je ne sais pas si ca vient de Windows ou de Magix.

a suivre !!!:bien:

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation