Aller au contenu

achat caméra full HD


denis30
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et néophyte dans la vidéo.

Je fais de la photo et pour des besoins  pro je dois effectuer des vidéos, de qualités de préférence. il me faut donc acheter une caméra et je n'y connait rien. Budget très réduit et de préférence full HD. Les sujets sont des chefs en cuisine, des préparation, des plats etc...

Je recherche aussi une personne qui pourrait m'aider à la prise en main de cette caméra.

Et, évidemment, je suis un peu pressé par le temps. J'ai tout de même un peu d’expérience pour avoir fait des vidéo avec mon canon.

merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony pxw-x70/ax100/cx900 , sony HXR-NX100 , canon xa30/HFG40 ,Panasonic HC-X1000 ...

" grand " capteur ou non ?

possibilité de 4k ou non ?

 besoin de prises xlr et/ou de reglages precis du son avec 2 micros ?

pour evoluer vers quoi après  ? ...reportage ? court metrage ?

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'aimerais de la 4K ou de l'UHD, un micro me suffit. cette cam est destiné à des reportages et des vidéo de 4 à 5 minutes dans des cuisines. Malheureusement je ne sais pas ce qu'est une prise xlr (mais j'apprend vite , c'est pour cela que je cerche une formation accélérée. j'ai regardé ce que vous m'avez proposé le panasonic serait bien. voici le style de vidéo que nous faisons: www.facebook.com/unetableausud/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf . mais nous voulons progressez.à qui puis je m’adresser ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la page fb .

pourquoi ne pas partir de ton reflex ? ( tu n'as pas repondu au sujet de la taille du capteur . le reflex te permettrait d'obtenir plus facilement le " fameux " bokeh ...)