Aller au contenu

Logiciel PC de montage vidéo (drone + go pro like)


dark_saiyens
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai acheté un Bebop (drone) et j'ai aussi une xiaomi yi (go pro like), après plusieurs semaines de prises de vue en vacances j'aurais voulu réaliser un joli petit film de vacances en compilant mes nombreuses vidéos et photos!

Je n'ai aucune notion de logiciel vidéo ou photo mais je suis un bon geek donc j'apprendrais!

Je souhaite faire de jolies vidéos sur PC, et avoir un logiciel simple, accessible, complet ou l'on peut faire pas mal de trucs (acceleré, ralenti, etc) et qui m'offre qqs possibilités sans arriver à un niveau ultra complexe. Comme j'aimerais aussi vraiment faire pas mal de films avec drone (passage sur Mavic pro) et go pro j'aimerais donc un logiciel qui soit assez complet.

 

J'ai un peu parcouru des avis et y aurait adobe première (elements?) ou encore Magix Deluxe qui semble pas mal ! Mais je dois avouer que je suis un peu perdu...!

 

Enfin, mes vidéos de Xiaomi Yi bougent pas mal (tremblements ...) donc y a des logiciels de stabilisation à me conseiller?

Merci de vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 le choix du logiciel de montage est ... un mauvais moment à passer ! non seulement il faut le prendre en mains mais aussi esperer de pas avoir fait le mauvais choix ... ici , tu peux avoir des avis mais toi seul pourra trancher tant les ergonomies sont différentes de l'un à l'autre . vois deja http://www.magazinevideo.com/tests-de-logiciels-de-montage/100.htm ...

je te recommande de te faire la main avec les versions d'essai pendant 1 mois accessibles sur les sites editeurs .

 

pour les ralentis , c'est le nombre d'images par seconde avec lequel tu as filmé qui te donnera ou non la possibilité de ralentir sans saccades ( compter mini 50i/s pour une vitesse/2 )

je sais que mercalli ( logiciel de stabilisation ) est inclu dans certaines versions de magix mais il existe en standalone aussi ... perso , du peu que je les connaisse ( j'utilise premiere pro et je n'ai rien trouvé de mieux ) , je prefere l'interface de premiere elements .

pense aussi à verifier la presence d'un mode multicam ... ça peut te servir un jour

bon choix

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant Magix video deluxe ... je conseille la version précédente que l'on trouve encore en vente sur Amazon :

Magix  VDL 2016 PREMIUM  --> C'est ici

Dans cette version 2016 PREMIUM  est inclus le stabilisateur Prodad Mercalli 4  qui n'est plus inclus dans le dernière version (2017) 

En plus sur Amazon c'est 78 €  (prix normal de la Premium 130 €).

Il faut en profiter pendant qu'il y en a encore en stock chez Amazon (version qui n'est plus vendue chez Magix).

 

Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Drone monteur, super cool ta vidéo ! Comment fait tu tes transitions zoom ?

Le rendu est vraiment cool et caler sur la musique c'est se que j'aime =)
Puis les images du Phantom 3 sont vraiment magnifique, la stabilisation est sur 3 axes ?

En tout cas beau travail ! 

Modifié par Chris Pé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation