Aller au contenu

Web serie comique

Noter ce sujet


maxcarter
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et vraiment bienvenue maxcarter sur le forum et dans "ma vidéo en ligne".

 

Que d'excellents comédiens :eusa_clap: ! Un vrai défi que de leur faire honneur avec de vraies idées par épisode :sweatingbullets: !

 

Bravo déjà et d'avance à vous tous ! (pas encore visité la chaîne mais très impatient de le faire). 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, çà y est, je suis allé sur ta chaîne et je me suis re-souvenu du pantin de l'amour déjà présenté ici (donc pas tant "membre nouvelle bobine" que çà :bien: !).

 

A recommander également : le magasin de mots ! Un joli petit chef-d'oeuvre :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien remplie mais que parce qu'il fallait bien s'attarder sur ta volonté bien perçue d'émerveiller et que le magasin de mots vient désormais confirmer. (Je vais quand-même relire le topic si des fois, des injustices seraient à réparer).

 

J'ai proposé ma réponse sous la vidéo "Pour vous, quel est ce sport ?" et même si l'épisode parle finalement d'un autre (le curling ?), je la garde par conviction !

 

Pour le techniquement, tu te défends très bien et c'est ta sincérité et celle de ton équipe qui en corrigent les quelques éventuels défauts (qui n'en sont même plus à ce tel degré d'exigence sur le contenu).

Modifié par Invité
Rectification obligée du titre "magasin de mots"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu la discussion partie dans le mode délires incontrôlés mais aucune injustice de personne. Que des encouragements unanimes exprimés chacun à sa façon et que Maximilien (puisqu'on y retrouve aussi ton prénom), tu ne déçois décidément pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien filmé, bien réalisé, bien joué par les acteurs (c'est un très bon jeu d'acteurs) ... mais ... le scénario on aime ou on n'aime pas.

En effet, je me pose la question si au montage il ne fallait pas grouper toutes les séquences avec ce médecin farfelu, puis celles avec son ami "faux remplaçant" encore plus farfelu ... pour arriver à la chute ... médecin parlant à son ami "faux remplaçant" non prévu pour le remplacer.

En effet l'alternative des séquences n'interprète pas l'absence du médecin pendant la durée de ses vacances.... mais ce n'est qu'une idée personnelle qui n'est pas forcément juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 26 minutes, titof44 a dit:

Bon montage,

sur le scénario , je trouve certaines scènes nulles(ce n'est que mon avis!!!) et l'ensemble trop long.

 

Je suis absolument d'accord avec toi ... et en plus c'est mettre la police au plus bas niveau ... je n'en dirai pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maxcarter, titof et NOEL,

 

Perso, je serais plus nuancé sur la dérision dont je serais étonné qu'elle puisse heurter nos policiers qui seraient même disposés à en rire ou en sourire volontiers (en pensant que çà leur ferait certainement du bien pour la soupape !).

 

Vues l'actualité et la charte, je n'en dirais pas plus également ...

 

Je salue aussi l'interprétation :eusa_clap:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation