Aller au contenu

La Conscience de la Nature

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir IXES,

Je me suis délecté en regardant ton film... un petit bijou ...

Belles images, très variées et magnifiques, un commentaire à la hauteur des images et qui ne peut que séduire.

Bravo et merci pour ce joli cadeau... Je pense que c'est un de tes films les plus aboutis et soignés, si ce n'est le plus abouti parmi tous les précédents que tu nous a montrés.

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IXes,

J'allais mettre un commentaire de bon matin lorsque j'ai lu celui de Noël. Il exprime si bien ce que j'allais te dire que je ne vais pas me lancer dans des redondances inutiles.

je me conterais d'un superbe et d'un merci.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,bonjour Jean claude,

je viens de voir ta derniere video ,et la je crois que tout a été dit par Noel, Christophe, crackers, YANIK. manober ....que du bonheur :wiseman:

merci du boulot de montage que tu as fait ( j'ai reconnu quelques extraits de videos ,que tu avais deja mises en ligne).

la bande son est excellente avec une voix off bien maitrisée...comme toute la video tout est maitrisé du debut a la fin (pas d'exces de zoom,pano,et autres artifices...)

j'aurais voulu faire une petite critique pour dire ,de ne pas faire le bisounours ,mais je n'ai pas vraiment trouvé...et puis je n'en avais pas envie.!!!

merci encore de ton partage

amicalement

Robert :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL, manober, YANIK, crackers, titof44, Robert,

 

Je vous remercie profondément pour votre sensibilité.

 

J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette vidéo, car le sujet est un des éléments essentiel du puzzle de l'élan animant ma vie.

 

Je suis incapable de réaliser un film de guerre, car je n'ai trouvé aucun de ce message, de près ou de loin, dans ce monde minéral, végétal et animal dont nous faisons partie.

 

Cette vidéo à eu le mérite de nous rapprocher.

 

Amitié à vous tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , IXES a dit:

Amitié à vous tous.

 ... dit le misanthrope qui prétend se retirer du commerce des hommes :eusa_think:

 

Bien-sûr que l'homme, le vrai, n'est pas la guerre. Il n'est qu'une particularité très particulière de la nature et IXES en est une excellente représentation :eusa_clap:

 

Sinon en quoi Ixes elle-même lui resterait fidèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures , IXES a dit:

Merci ktié, cet hommage à la nature, la vie quoi, est du même esprit que ton film.

Bravo IXES pour cet hommage simple et vibrant pour cette nature et sur le temps que l' on devrait plus souvent arrêter pour nous construire et pour partager avec tout ce qui nous entoure !  :95_v2x:Oui j' ai pensé à ce parallèle entre nos deux regards sur la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation