Aller au contenu

Test à venir Lumix DMC-FZ2000


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Après le FZ1000, qui a visiblement rencontré un gros succès (et qui est notre vidéo APN la plus vue sur YouTube), son successeur, le FZ2000, est un bridge à tout faire plutôt prometteur sur le papier. Zoom 20x, activation progressive du zoom (quasiment comme sur une caméra), stabilisateur, UHD / FHD, mise au point ultra-rapide, viseur OLED 2360K points, 3 filtres ND et même absence de limitation des 30 minutes...

 

news-1244.jpg

 

En dépit des conditions météo peu favorables, nous nous apprêtons à le tester. Test à paraître avant la fin novembre.

 

ps : pour rappel, cette information est accessible aux seuls membres et abonnés Premium, le message n'est pas visible par les autres membres ou les invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 bah c'est pas folichon cette photo  ... lol

quant aux 2 videos , c'est nettement mieux . encore faudrait il savoir si c'est en auto ou pas ( luminosité bien gerée )  ....

bon courage pour cette dernière ligne droite 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, crackers a dit:

 bah c'est pas folichon cette photo  ... lol


avec un ciel voilé, pas de soleil et un léger contrejour, l'appareil produit ce type d'images.

et pour l'anecdote, ce sont des chevaux rares (en France), des Konik Polski.

mais bon, c'était un peu du second degré... :wiseman:

 

les deux vidéos (téléchargées ?) sont en auto, oui. Il y en aura d'autres, on dérushe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je les ai  téléchargé . belle image . par ailleurs  je découvre cette fonction de redressement ...

j'espère qu'il y aura des videos en manuel dans le test pour visualiser ce qu'il a vraiment dans le ventre  ... à defaut ( ? ) d'avoir des rushes en utilisant le v-log .

amha

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la fonction de redressement fonctionne mais on a longtemps cherché, piégé par le symbole qui sur ce modèle, ne penche jamais même appareil penché (ou est-ce un bug ?), on compte demander...

On montre le rush sans redressement et avec. 

 

Le v-log, le FZ2000 a été fourni sans l'option, mais on a des rushes en v-log avec le GH4R, faut que je vérifie. Mais chaque chose en son temps, la partie vidéo sera mise en ligne progressivement.

 

On a un peu de manuel mais ce modèle regorge de fonctions et de combinatoires, pas évident de contenter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation