Aller au contenu

pinnacle studio importer


adeno
 Partager

Messages recommandés

merci de cette réponse rapide...j'explique plus longuement: depuis de nombreuses années je crée avec pinnacle des dvd (photos, videos) et maintenant je souhaite les stocker sur clés usb car je crains d'avoir des problèmes de conservation avec les dvd. donc, je place mon dvd dans le lecteur de l'ordi, j'ouvre pinnacle puis importer...à partir du lecteur ...vers vidéos...démarrer l'importation...copier s'affiche avec le titre du dvd...le témoin (petits carrés bleus) défile et à la fin il affiche "impossible d'ouvrir le fichier" erreur à l'ouverture du fichier.....et pourtant le fichier se retrouve classé dans mes vidéos et l'ordi peut le lire.....j'espère avoir mieux expliquer mon problème........................et pour ajouter au mystère, hier, pour la 1°fois cela avait normalement fonctionné

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , adeno a dit:

merci de cette réponse rapide... j'explique plus longuement: depuis de nombreuses années je crée avec pinnacle des dvd (photos, videos) et maintenant je souhaite les stocker sur clés usb car je crains d'avoir des problèmes de conservation avec les dvd. donc, je place mon dvd dans le lecteur de l'ordi, j'ouvre pinnacle puis importer...à partir du lecteur ...vers vidéos...démarrer l'importation...copier s'affiche avec le titre du dvd...le témoin (petits carrés bleus) défile et à la fin il affiche "impossible d'ouvrir le fichier" erreur à l'ouverture du fichier.....et pourtant le fichier se retrouve classé dans mes vidéos et l'ordi peut le lire.....j'espère avoir mieux expliquer mon problème........................et pour ajouter au mystère, hier, pour la 1°fois cela avait normalement fonctionné

merci

 

Bonsoir,

Mais pourquoi avoir ouvert ce nouveau sujet " Pinnacle studio importer ", au lieu de répondre sur le sujet de départ, créé aujourd'hui à 10 h --> " importer avec pinnacle studio 14 "

difficile de suivre et de comprendre dans ces conditions.

Un petit conseil pour le futur... rédiger à l'avance le sujet, afin que ce soit le plus complet et le plus détaillé possible dés le début du sujet.

 

Ma conclusion sur le problème, c'est que ça vient probablement d'un lecteur/graveur qui a vieilli et devient capricieux. (à changer éventuellement, un graveur ça coûte 30 € maxi)

Concernant le fait que le DVD soit lu par le PC n'est pas une raison suffisante, car la copie s'effectue normalement à une vitesse supérieure à une lecture, d'où la possibilité d'erreurs dans la copie.

Bonnes copies !

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation