Aller au contenu

aperçu figé


rolletb
 Partager

Messages recommandés

Toutes mes excuses je n'avais pas désactivé nvidia. Là ça marche video et effets de montage studio d'origine. Par contre les effets de montage installés en plus ne marchent pas. Dois je les réinstaller ?

Il y a bien un conflit avec la geforce, dois je la désactiver chaque fois que je fais du montage ? J'ai pourtant installé les pilotes les plus récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, rolletb a dit:

J'ai pourtant installé les pilotes les plus récents

 

Il est parfois nécessaire de faire du ménage sur les anciens pilotes avant de les mettre à jour. Parles-tu l'Anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Une désinstallation propre des pilotes précédents ou restes de pilotes précédents peut être nécessaire.

Un programme comme Display Driver Uninstaller fera le travail à merveille. Il se télécharge ici et l'interface peut être mise en Français.

Il faut choisir la première option : Nettoyer et redémarrer.

 

Au redémarrage, ta carte graphique n'aura plus du tout de pilote Nvidia. Il faudra ensuite aller sur le site d'Nvidia pour sélectionner le bon pilote et l'installer.

Ensuite tu retournes dans le Gestionnaire de périphériques pour la re-sélectionner et dans Studio pour remettre CUDA.

 

On verra bien, si ça aura résolu le pb d'images noires avec la carte graphique Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les manipulations suivantes :

- utilisation de display driver uninstaller

- réinstallation de geforce experience + pilotes nvidia

- changement cuba dans studio 20

 

Même constat : au démarrage, les videos fonctionnent dans l'aperçu, si je choisis un effet de montage, blocage de l'effet (quel qu'il soit) puis blocage des videos

Merci pour votre patience

Modifié par rolletb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question "stupide" : ma version de studio ultimate 20 est une version upgrade que j'ai installé sur un nouvel ordi or j'ai vu sur votre site qu'il faut entrer le numéro de série de l'ancien logiciel alors que je viens rentrer le numéro de série présent sur la pochette du cd ? Est ce que cela pourrait venir de cette erreur ??

Modifié par rolletb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'étais confronté au même problème avec pinnacle studio 20 : lecture de la bande audio normalement mais aperçu figé. La seule solution que j'ai appliquée a consisté à désactiver la carte graphique Intel et ne laisser active que la carte Nvidia. Désormais plus de problème. Merci à ceux qui, après de nombreuses tentatives, ont trouvé cette solution.

Cordialement

Un "Pinnacleur" de longue date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Un collègue qui utilise studio 19 a constaté le même phénomène : image figée sur l'écran de visu alors que le curseur progresse sur la TL et que la lecture audio est OK. 

Le pb disparaît lorsqu'il rebranche son portable sur le secteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai demandé de l'aide à corel début décembre. On m a demandé d exécuter une batterie de tests et plus de réponse. Réponse obtenue la semaine dernière et ça fonctionne 

- utiliser le dernier patch pinnacle

mettre à jour les pilotes nvidia 

merci à Corel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation