Aller au contenu

Reflex ou Camescope !


etranger5
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les loulous :)

 

alors j'ai le choix entre 2 appareils complétement opposés l'un à l'autre NEUF (c'est important pour moi).

 

D'un côté un reflex : CANON - Pack EOS 700D + Objectif 18-55 mm IS STM + Batterie supplémentaire + Carte SD 32 Go + Fourre tout pour 539€ (-50e promo noël soit 489€)

 

Et de l'autre : Sony FDR-AX33 Caméscope 4K Zoom Optique 10x 18.9 Mpix pour 612€

 

Mon objectif :

- Faire des vidéos de ce style avec mes enfants et des podcasts pour moi même ;

- Je constate que la pièce n'est pas forcément éclairée mais qu'on conserve une qualité extraordinaire sans apercevoir le moindre pixel lorsqu'il y est un peu d'obscurité ;

- Le plus mais sans plus, c'est les photos qu'ils prennent, elles sont de très bonne qualité (je me doute qu'elles sont retouchés) mais ils ont l'appareil qui suit.

- Après je peux avoir un 7D mais sur leboncoin et j'ai peur de l'usage qu'aurait pu avoir l'appareil.

- Que me conseillerez-vous entres ces 2 appareils voir les 3 (je pense mettre un micro comme accessoire et pourquoi pas une sorte de d'éclairage sur l'appareil pour avoir plus de luminosité, vos avis...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour filmer des enfants  je conseille le Sony AX33 pour la qualité de la stabilisation sans oublier la qualité de l'image vidéo avec un éclairage correct.

Un APN 700D avec son grand capteur est malheureusement moins à l'aise dans ces conditions de prises de vues où il faut souvent bouger entraînant des instabilités qui gâchent tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation