Aller au contenu

transfert methode odo


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai hésité entre le coin des nuls et celui ci , c'est pour dire... !!!!

Je voudrais faire le transfert de mes anciens films par la methode ODO. J'ai modifié mon projecteur (ELMO)  mais pour ne pas avoir l'image à l'envers j'ai pensé soit:

 

à retourner mon camescope  seulement je ne peux le faire avec mon trépied  il ne fait pas le tour complet

à le retourner avec mon logiciel de montage mais je n'ai pas trouver comment faire (pinacle studio 17)

 

Merci si vous pouvez m'apporter une aide

 

Bonne journée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans PS17, double-clic sur le clip préalablement inséré sur la timeline, Caméra, Rotation (s'il s'agit juste de la faire tourner sur un plan dans le sens horaire ou anti-horaire).

Double-clic sur le clip préalablement inséré sur la timeline, 2D-3D, Editeur 3D CPU (s'il s'agit par exemple d'inverser droite et gauche ou haut et bas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse  mais j'ai des heures de film et je ne peux pas le faire clip par clip. Ne peut on pas selectionner le film entier et le retourner?  Le mieux aurait ete de pouvoir l'enregistrer directement avec le camescope à l'envers mais je ne suis pas bricoleuse à ce point et je ne sais comment procéder

Si vous avez une solution ou la solution  merci vraiment  car j'ai du mal et je n'en suis qu'au début

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si ton montage n'a pas commencé, tu peux faire la manip sur ton film entier dès le départ et ensuite tu fais ton montage.

Si ton montage est déjà fait, tu fais la manip sur le premier clic, ensuite de retour sur la timeline tu passes ta souris sur la ligne magenta qui est apparue, clic-droit, Effet, copier tout, tu sélectionnes tous les autres clips, clic-droit, coller. Tu as copié/collé l'effet de rotation sur tous tes clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation