Aller au contenu

Montage de Film en 4K avec FCP 10.1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ta question est plutôt saugrenue et désarmante…

 

Désolé de dire cela, mais si tu es toujours avec FCP X 1 sorti le 20 décembre 2013, il est peu probable que tu aies acquis cette version légalement…:sick::angry:

Car logiquement, il aurait dû t'être proposé depuis cette date sur AppStore une flopée de mises à jour…

 

Mais pour être plus précis, il n'y a pas le choix des versions minimale à avoir, 4K ou pas 4K : la seule possible à acquérir est la dernière. On ne peut choisir une version sur AppStore…:non:

Et il est nécessaire d'avoir au moins El Capitan installé pour acquérir cette dernière version.

 

Maintenant, si j'ai été médisant (auquel cas je m'en excuse et j'en suis vraiment désolé), et si tu as payé ton logiciel en son temps (300 € une fois pour toute), il te suffit alors d'effectuer la mise à jour gratuite qui sera celle permise par ton OS actuel.

 

4K ou pas 4K…:sm59:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il faut excuser JLB21, incollable en Mac, qui a son franc parler et qui en oublie la charte qui précise que les "membres Nouvelle bobine" au 1er message, ont le droit de poser quelques questions candides qui profitent toujours à d'autres qui lisent sans jamais s'exprimer. 

:8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, tout d'abord au responsable du forum que je remercie pour son rappel à l'ordre :bien: : je promets à l'avenir, et surtout dans le contexte ainsi rappelé, de laisser mon agressivité de côté et de m'exprimer avec un peu plus d'empathie.

 

Et puis à robert gerard qui a fait preuve dans sa réponse en me 'remerciant beaucoup' d'un grand fairplay que je ne méritais certainement pas au lu de ma réponse.

Et que nous reverrons je l'espère sur le forum.:sweatingbullets:

 

Encore une fois, désolé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer Robert Gérard, JLB21 est pratiquement toujours patient et courtois.

Il a été d'une grande patience avec moi lorsque j'ai abordé la HD et surtout iMovie 10.:a10:

Modifié par YANIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , JLB21 a dit:

Toutes mes excuses, tout d'abord au responsable du forum

 

Pas de souci. Je rappelle surtout la charte parce qu'elle est devenue longue comme le bras pour couvrir tous les cas particuliers :sweatingbullets:

 

Mais aussi parce que je me suis retrouvé dans cette situation sur un autre Forum, sans rapport avec la vidéo. Dès le 1er message, on m'a accueilli froidement. Ayant l'habitude des Forums, j'ai su gérer. Mais je sais que ça peut refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation