Aller au contenu

BORDS DE MER EN HIVER


anaraw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

NON, ce n'est pas Guérande ! (lol). Il s'agit des marais de la Seudre (La Tremblade, Mornac ...) à l'entrée de l'estuaire de la Gironde - Oleron.

Je dois reconnaitre que le suivi des bateaux ostreicoles sont beaucoup plus simples à suivre que ceux équipés de 100 cv et + !!

Modifié par anaraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 la lumière est effectivement très belle ...

 Avec tout mon respect , je suis moins fan du montage ( raccords dans l'axe au début , pano qui ne mène nulle part à 1:15 , mer qui penche à 1:18 et à 3:30  ,ça recule puis ça avance à 1:51 ) ... je dirais que si effectivement les images sont très belles , ça manque d'histoire  à mon gout .

j'aurais pour ma part alterné les plans de drone avec des plans à terre , intégré du son d'ambiance aussi  ...

quel est le materiel utilisé ?

bonne continuation

crackers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Complètement d'accord avec les commentaires. Je filme avec le drone (Yuneec Typhoonn H pro CG03+) depuis seulement 3 semaines. Il s'agit là du 4ème essai et reconnais volontiers qu'il y a de sérieux progrès à faire sur la fluidité des mouvements de la caméra embarqué en mono-opérateur.

D'ici peu, une fois toutes les réactions du drone bien assimilées, on pourrait imaginer un scénario en mode "tourné/monté" !

Donc rendez-vous le plus vite possible !

Bonne continuation aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation