Aller au contenu

Choix d'un apn ou camescope


menlook
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche un appareil pour filmer des vidéos essentiellement, la partie photo m'importe peu.
Je filme sur trépieds, l'optique stabilisée n'est pas indispensable et tout ce qui concerne la qualité audio non plus, ma priorité est la qualité d'image.

Juste pour info je filme actuellement avec un camescope sony CX116 et un apn sony TX7 qui se font vieillot niveau rendu d'image.

Reflex, camescope, compact ou autre je suis ouvert à tout type d'appareil pour un budget d'environ 300€ que ça soit en occaz ou neuf (en tenant compte que les appareils à 400€ peuvent m’intéresser avec les promos qu'on trouve régulièrement)

Les critères de recherche:
-Une bonne autonomie me permettant au minimum de filmer 1H confortablement
-Doué en faible luminosité (scene filmée souvent avec juste 1 ou 2 lampes d'appoint)
-Si possible un ecran orientable, je peux éventuellement m'en passer mais c'est un gros plus

J'y connais pas grand chose, en faisant qq recherches je me suis pour le moment arrêté à 2 compact: les sony HX90 et RX100 M1 qu'on trouve souvent à 300€.
Est ce qu'il y a d'autres alternatives plus intéressantes ? dans cette gamme de prix vaut mieux un camescope ou un apn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation