Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

ea200

Keymission à bord d'un avion

Recommended Posts

3 vols disponibles....

Dites moi ce que vous en pensez???

Merci

bonjour ea200

Superbe exercice de 360°

une superbe découverte de cette magnifique ile.

quel type de cam avez vous utilisé???

Excellent:eusa_clap:

désolé Antoine

je ne connais pas ???!!!pas vu!!!

Oui Antoine 

GM1968 l'avait gagné au concours

Mais je ne savais pas que tu pouvais naviguer dans la vidéo en jouant avec les flèches!!!

No geek!! Désolé!!

bonsoir,

je viens de découvrir.

une première pour moi !!!

le joystick permet des vues tres sympas.

c'est magnifique....:vil-palmier:

Edited by loupiod

Trouvez-ça magnifique ... BOF ! ... ce n'est que les impressions sur une région magnifique vue par 3 personnes...

... pour moi cette vidéo ne m'inspire pas du tout et ne me donne pas du tout envie d'acheter ce matériel.

... il y a longtemps que  le Kaléidoscope a été inventé ...  et Kubrick a fait beaucoup mieux en 1968 dans l'Odyssée  de l'espace (descente sur Jupiter).

:eusa_wall:

Edited by NOEL

Bonjour "ea200",

Belle démonstration d'une captation en 360°, à titre personnel j'aime bien.

Bravo.

@ -> Michel,

Citation

... il y a longtemps que  le Kaléidoscope a été inventé

Je ne comprends pas ta remarque, à moins que tu as un soucis pour lire la vidéo en VR, absence de plugin ???

DéDé.

Il y a 1 heure , sasiuk a dit:

@ -> Michel,

Je ne comprends pas ta remarque, à moins que tu as un soucis pour lire la vidéo en VR, absence de plugin ???
DéDé.

Bonsoir Dédé,

Personne ne m'a dit en mettant cette vidéo qu'il fallait un plugin particulier pour la regarder... bien que regarder une réalité virtuelle ne soit pas ma plus grosse préoccupation. Ce doit être encore une histoire de Windows 10 ? ... je suis avec Win 7 et en suis toujours très content. Quel est le plugin à installer ?    

Bonsoir, 

Magnifique ! J'y ai vécu plus de 15 ans! J'adore. 

Merci

bonsoir

impressionnant quand même .... à défaut d'etre magnifique ....

une fois ma curiosité assouvie ( j'avoue ne pas etre specialement fan de videos 360 ), la qualité d'image est, ici , moyenne avec des artéfacts sur le devant et des ( petits ) soucis de raccords au zenith et au nadir mais surtout , après avoir fait le tour ( assouvir ma curiosité ),  j'aurais tendance à rester sur le point de vue le plus interessant ( lié au commentaires  en fait ) car c'est un peu penible de jouer sans cesse avec la souris  ( avec un casque c'est peut etre plus simple je suis d'accord ) .

Bref , autant  j'adore la photo 360 autant en video 360 il y a trop à voir à mon gout ... mais ça doit etre quand même super à faire , j'en conviens  !!!

L'ideal serait plutot une video normale avec 2 avions ( un " filmeur " et un " filmé " avec un vrai montage ) pour varier les points de vue ou au moins 2 cams sur le même avion ( je ne sais pas si c'est possible d'avoir une cam sur l'aile ? ) .

amha

crackers

Salut la communauté

Je suis comme Noël, je ne savais pas qu'il fallait "charger" un programme pour lire cette vidéo.....peut être suis je trop basique comme mec...

Mais bon, j'irai bien dans ce coin du monde quelques mois, histoire d'avoir un bilan carbone à peu près bon....

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 at 12:59 , le mic a dit:

Salut la communauté

Je suis comme Noël, je ne savais pas qu'il fallait "charger" un programme pour lire cette vidéo.....peut être suis je trop basique comme mec...

Mais bon, j'irai bien dans ce coin du monde quelques mois, histoire d'avoir un bilan carbone à peu près bon....

Bonjour Le mic,

Bon, j'ai du nouveau sur le sujet...  l'ami Sasiuk m'a dit par MP qu'il fallait Win10 et le nouveau navigateur Edge pour voir ça en VR ... ou utiliser un autre navigateur comme Chrome.

Comme je suis resté sur WIN 7 (et j'en suis content) j'ai aussi Chrome d'installé, bien que j'utilise IE11 comme navigateur par défaut.

Donc j'ai vu ce film en VR sur Chrome, mais je suis encore plus déçu, car la qualité, même réglé sur 4K dans Chrome, n'a rien à voir avec du 4k,

la qualité est tout juste équivalente à de la SD (720x405 en 16x9).... donc je redis "BOF" pour cette Keymission de Nikon.  

Edited by NOEL

Merci à tous pour vos commentaires, je débute et pense que la vidéo 360 va prendre tout doucement en fonction de la facilité avec laquelle on pourra la regarder...

Edited by ea200