Aller au contenu

Détacher l'audio avec Pinnacle 20.


GilM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Meilleurs voeux 

Je bloque : Je viens d’acheter Pinnacle 20 standard. ( J'avais, il y a 4 ans,acheté le Pinnacle Studio 16 ) . 

Le clic droit ne permet pas de "détacher l'audio". La commande est dégrisée; 

Impossible d'afficher les "points" de marquage sur la ligne de son.

Si quelqu'un peut m'aider merci par avance .

PS : Sur Pinnacle 16 le même projet ne pose aucune difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Saby pour cette prompte réponse ... J'avais un doute ...

Pouvez vous m'indiquer la version à acquérir ?  Je profite de votre expertise pour abuser mais je ne veux pas commettre d'erreur à nouveau.

Est-il "normal" , sur la version Standard, de ne pas pouvoir afficher le barre d'outil ? - au dessus de celle de la time line. 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la Plus. Pour que ça ne te coûte pas plus cher que si tu avais directement acheté la Plus, lis cette news : http://declic-video-fx.com/fr/Infos/ID/1973/Nouvelle-politique-de-prix-chez-Corel.aspx

 

Oui, c'est "normal" sur la version Standard de ne pas pouvoir la barre d'outils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'importuner mais pas d'amélioration. Download effectué, activation OK, mais je ne trouve pas les fichiers . donc : 

J'ai un doute sur le chargement de la version "plus" : De visu je ne vois aucun changement . ?

J'attends 24 h ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la barre des taches en haut de Studio 20, clique sur le point d'interrogation, et sur "A PROPOS". Est-il indiqué Pinnacle Studio Standard ou Pinnacle Studio Plus ?

Par ailleurs, tu dis avoir téléchargé (download) mais peut-être faut-il ensuite installer.

je n'ai jamais effectué ce type de manipulation, préférant depuis des lustres la version Ultimate qui m'apporte tout le confort nécessaire en terme de fonctionnalités, mais c'est peut-être que c'est tout simplement dû à une installation qui ne s'est pas faite si tu ne trouves pas les fichiers ni aucun changement.

 

A toutes fins utiles tu peux regarder également les différences entres les versions ici, dans le comparatif.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse... A priori la version Standard ne permet pas de détacher l'audio. 

Sure les conseils de Saby, J'ai donc tenté de télécharger la mise à jour payante de la version "Plus" . Le lien de mise à jour est impropre et c'est à nouveau la version "Standard" qui m'arrive. Sur le point d'interrogation rien ne change : capture en PJ. 

J'ai transmis l'info au service Maintenance et j'attends...

Merci pour le comparatif ... et pour votre réponse

 

 

 

 

Capture Pinnacle Audio 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une utilisatrice lambda, je n'ai pas donc la possibilité de t'aider sur ce sujet. Et pas sûre que le service Maintenance te donnera une réponse. Mais Saby peut le faire.

D'ores et déjà prépare ton justificatif de paiement lorsque tu as demandé à passer à la version Plus, car il en aura besoin quand il passera lire ton post.

Il y a toujours une réponse à tout problème.

 

EDIT : As-tu créé un compte client sur l'e-store Corel ? Si oui, logiquement tu aurais-du recevoir un e-mail de confirmation de commande avec le Serial et les liens de téléchargement. Regarde dans tes "spams" éventuellement si cela n'est pas arrivé dedans.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai créé un compte sur l'E -Store : C'est sur la confirmation de commande que le bouton "Download" me transfère sur le téléchargement de (Maj de) Pinnacle Standard et non pas de "Plus" ! J'ai donc à deux reprises re-installer Standart. 

Demain il fera jour donc.... Cool et merci, c'était sympa d'essayer de m'aider. 

Je vais faire une dernière tentative. 

Bonne soirée. 

 

 

 

Merci de votre réponse... A priori la version Standard ne permet pas de détacher l'audio. 

Sure les conseils de Saby, J'ai donc tenté de télécharger la mise à jour payante de la version "Plus" . Le lien de mise à jour est impropre et c'est à nouveau la version "Standard" qui m'arrive. Sur le point d'interrogation rien ne change : capture en PJ. 

J'ai transmis l'info au service Maintenance et j'attends...

Merci pour le comparatif ... et pour votre réponse

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation