Aller au contenu

Boitier + optique à 2500€


Messages recommandés

Bonjours à tous,
 

En tant que cameraman professionnel, mais débutant, je cherche à faire mon 1er investissement dans un boitier ainsi qu'un objectif.

Dans la majorité des tournages auxquels je participe, le matériel est fourni par la prod donc je recherche plutôt du matériel pour réaliser mes projets personnels sans avoir à louer/emprunter, cependant je recherche quelque chose de suffisamment polyvalent pour pouvoir me permettre de réaliser des commandes variés si besoin (pouvoir faire de la belle image en abusant de la profondeur de champs sans pour autant être largué dès qu'on à moins le temps de poser le cadre).

Donc pour résumé l'idéal pour moi serait de pouvoir filmer en 4K, réaliser des slow motions décent, avoir une entrée son, un objo avec stabilisateur correct. Le tout avec une haute qualité d'image, la possibilité de jouer avec la profondeur de champs, une bonne performance en basse lumière et le tout pour 2500€ : mission impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es patient, il y a peut-être le GH5 qui pourrait être dans ta fourchette de prix, 1999 € en nu, tu prend un objectif de ton choix et tu y ajoute le module XLR (un peu moins de 400€) si tu as besoin

 

Tu aura tous les critères que tu demandes, sauf peut-être la profondeur de champs vu que c'est un capteur micro 4/3, mais avec un bon objectif tu fera de belles choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation