Aller au contenu

Boya BY WM6


philvideo
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part je viens de recevoir la valisette du Kit Boya BY WM6, suite à des tests qui me paraissaient concluant j'ai franchi le pas . Ci kit est bien présenté et se compose d'un émetteur à 2 piles R6 ou batterie R6 et le récepteur monté sur la caméra, 1 micro cravate bonnette mousse + pince, 1 cable jack 3.5 Xlr pour brancher sur la caméra , 1 cable jack jack 3.5 car on peut aussi renvoyer du son avec le biais d'un zoom, tascam etc... Les  2 appareils se connectent très facilement + et - et réglage du son . Le récepteur dispose d'une prise casque aussi . adaptateur en métal pour fixer le récepteur sur la cam attention à ne pas utiliser sur les pinces Sony alimentés Hxr NX100

Pour ma part mes premiers essais sont concluant la qualité du micro cravate me parait convenable , j'ai fait l'essai avec un micro cravate de sennheiser livré avec la gamme freeport je n'ai pas une différence notable. Prix de ce kit 127.00 € ttc.   photo montage du ByWM6 avec des brides de caméra embarquée

boya-systeme-de-microphone-lavalier-sans-fil-by-wm.jpg

Boya Bywm6 sur hxr NX100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

j ai le même système mais un de mes micros cravates vient de rendre l'âme. J ai été voir sur le site constructeur, mais visiblement ils ne vendent pas les micros à l'unité (et je n'ai pas le budget pour reprendre le kit en entier).

Savez-vous ou puis-je acheter un microphone cravate (dans un budget raisonnable ;)) compatible avec le récepteur Boya ?

merci par avance.

 

Ps : ce modèle par exemple est-il compatible sur le recepteur ? : BOYA BY-M1 Microphone cravate condensateur omnidir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le micro du boya BM6 ne semble pas alimenté alors que celui du boya M1 l'est d'après ce que je vois sur les photos .

Il existe des micros avec mini jack a tous les prix ( entre 3 et 100€ voire plus ) mais je ne saurais pas en recommander un particulièrement ( voir les bandes passantes peut etre ? )  .

Une fois ton choix fait , merci de faire un petit retour ... ça peut servir .

amha

crackers

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation