Aller au contenu

planta studio 17


annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Mamounette

 

J'ai comme tu m' a demandé ouvert un nouveau film puis descendu sur la time line le fichier exporté ensuite j'ai cliqué sur créer une image voila ce qui se passe:

Création d'un contenu: export d'image  100 %

et là  à créer une image disque blocage

 

Bon dimanche

A+

 

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annick,

J'ai de plus en plus de mal à suivre car je n'ai pas sous Studio 17 la mention "Création d'un contenu".

En haut, barre des tâches, on a ceci ;

 

Exporter_1.png

 

Quand on clique sur EXPORTER on a ce menu :

 

Type d'export.png

 

Quand on clique sur DISQUE (et non pas FICHIER qui en fait réalise l'EXPORT d'un film) il y a 3 solutions :

 

Choix image ou disque.png

 

C'est CREER UNE IMAGE qui bloque ?

 

Si c'est le cas, je ne vois plus quoi dire ou te faire faire, car l'EXPORT de ton film est correct puisque tu avais réussi à 100 %

 

Pour obtenir plus d'aide que je ne peux te donner, il faudrait que tu t'inscrives au forum Pinnacle ou des modérateurs sont beaucoup plus présents, avec des bénévoles assez pointus. C'est ici 

 

Inscription sur le forum.png

 

Autres questions :

1. as-tu la dernière version de Pinnacle 17 ?

Cliquer sur le point d'interrogation dans la barre des tâches en haut, et cliquer sur A PROPOS.

La dernier version doit être 17.6.0.332

 

2. Dans Windows, ouvrir Panneau de configuration/ Matériel et audio/Exécution automatique/

à l'emplacement DVD, qu'y-a-t-il d'écrit en regard du DVD vierges

 

3. Quelle version Windows as-tu ?

 

J'attends de te lire.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mamounette

 

Désolèe de te solliciter à ce point mais voici ce que tu m'as demandé

 

Je suis sous windows 10 et je viens de télécharger la dernière version de studio 17

 

En face de DVD vierges dans le panneau de configuration il y a :  "parametre par défaut"

 

Je ne suis pas claire mais je fais le maximum:

 

Lorsque je clique sur EXPORTER puis sur CRER UNE IMAGE se passe une première phase qui est "création d'un contenu  export d'images"  tout mon diaporama défile  là, pas de problème il va jusqu'à 100% mais des la deuxième phase qui est "créer une image disque" là se passe le bloquage

 

Merci pour ta patience

 

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annick,

 

Tu as téléchargé la dernière version de Studio 17, soit 17.6.0.332, mais l'as-tu installée ?

Est-ce que ta carte graphique est à jour ?

 

Pour installer un logiciel, clic droit sur le fichier xxxx*exe et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

 

Bien noté pour CREER UNE IMAGE et ton problème de blocage après le défilement du diaporama mais malheureusement je ne peux rien te préconiser de plus.

Je n'ai pas de solution, pas suffisamment experte dans ce domaine.

 

Je te conseille, comme dit plus haut, de t'inscrire directement au forum de Pinnacle et d'exposer ton problème. Je pourrai éventuellement intervenir si tu n'es pas assez claire.

 

A toutes fins utiles, car on te le demandera certainement :

  • travailles-tu sur un portable ou sur une tour,
  • caractéristiques de ton ordinateur : Marque, type de processeur, carte mère, Quantité de Mémoire, Disques, Carte graphique, lecteur-graveur

 

Exemple, chez moi, c'est Intel Core I7-920 - 2.67 GHz - carte mère Asus Rampage 2 Gene -  RAM: 18 Go DDR 1600 - Carte NVIDIA GeForce GTX 660 - 1 raptor WD 300 Go pour le système et disques WD S-ATA2 32 Mo (2 disques de 1 Tera-octet) - lecteur-graveur DVD et lecteur-graveur Blu-Ray, marque LG - Windows Familiale W10 64

 

Si tu peux déjà donner les éléments de ton portable ou tour ici, cela me permettra de donner des réponses une fois que tu te seras inscrite et que tu auras développé ton problème de création d'image.

 

Autre chose, j'ai l'impression que tu es complètement novice sur un ordinateur. Pour faire des captures d'images, il existe sur Windows 10 un "outil capture" dans les accessoires Windows que l'on peut épingler à la barre des tâches pour l'avoir toujours disponible. Une fois que l'image est capturée et sauvegardée, on l'a glisse sous le message en court. Il y a écrit "Glisser ici les fichiers à joindre". Ce n'est quand même pas bien compliqué.

Sinon, il existe des formations dans toutes les communes qui peuvent bien aider également quand on ne connaît pas l'environnement Windows.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamounette

 

Je crois que pour l'instant je vais mettre en attente mon projet car depuis que j'ai installé la mise à jour 17.6.0.332,  j'ai ce message qui s'affiche lorsque je clique sur exporter : "L'ensemble des parametres est incorrect. Les parametres par défault seront définis".

Je suis allée dans le panneau de configuration et rentré les paramètres puis appliqué mais cela ne marche pas.

Je suis allèe sur le tchat de pinnacle et leur réponse a été de : prendre la mise à jour pinnacle 20. Je trouve cela pas correct. Je n'ai pas envie pour l'instant de prendre le 20 déjà qu'avec le 17 j'ai du mal !!!

Merci encore pour tout et toutes mes excuses

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annick,

Personne n'oblige quiconque à prendre le 20. Je suis toujours sous Studio 19 et j'y reste.

On te propose .. tu disposes.

Bien entendu que si tu as un intervenant de Corel (car il s'agit de Corel maintenant qui a racheté Pinnacle) il te dira de prendre la version 20.

Je t'avais demandé de t'inscrire sur le site du forum Pinnacle. Tu ne fais pas ce qu'on te dit et je ne pense pas que tu puisses arriver à quelque chose ainsi.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamounette

 

Je me suis également inscrite sur le forum de pinnacle comme tu me l'avais demandé. Honnêtement j'ai vraiment suivi tout ce que tu m'as demandé à la lettre mais je comprend que cela dure depuis trop longtemps et qu'il n'y a pas que moi   Alors un grand merci et vraiment toutes mes excuses

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annick,

Je viens de voir que tu étais inscrite ainsi que ton premier message qui a déjà obtenu ... une réponse.

Suis scrupuleusement tout ce qu'on te dit.

Il y a plus de monde pour t'aider sur ce forum et des personnes compétentes qui peuvent aider mieux que je ne peux le faire ici.

Je fais selon mes petits moyens mais il y a un moment où je ne peux plus rien.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation