Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

cadoux

ASSURANCE POUR LES DRONES

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrai connaitre si un drone de type MAVIC a besoin d'une assurance spécifique en plus de l'assurance responsabilité civile pour une association et si oui quelle est la fourchette de coût que l'on peut trouver.

merci

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

Bonjour Cadoux,

J'ai posé la question à mon assureur en tant que particulier (j'ai le Mavic Pro), la responsabilité civile suffit, sauf si tu veux assurer le matériel en plus.

Dans ton cas, pour une association, le mieux est de poser la question à ton assureur.

Edited by Jacq

Bonjour,

Ce qui est important c'est l'usage qui va en être fait... Pour un particulier et en loisirs, l'assurance RC Vie privée suffit (et elle est maintenant incluse dans la plupart des contrats)..

S'il s'agit d'un usage à vocation commerciale, donc qualifiée d'activités particulières, on entre dans un autre domaine et pas que pour l'assurance...

Ce serait peut-être intéressant de préciser quel est le rôle de cette asso... 

Merci pour vs réponses, J'ai posé la question à mon assurance en l'occurence au crédit mutuel qui a mon contrat en responsabilité civil

celui-ci a été incapable de me répondre.

Ben le commercial que tu as dû voir en agence doit pouvoir se renseigner auprès des ACM.