Aller au contenu

Feiyu MG + Torche LED, Adaptable ou pas ?!?


TitoFr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
Voila plusieurs jours que mes doigts tapent le clavier pour au final ne me donner aucun indice sur la question qui m’intéresse... Alors je me tourne vers vous et vos riches expériences.


Je me suis dernièrement équipé pour mes activités loisirs d'un super Panasonic GH4 (obj 12-60mm) essentiellement pour de la vidée, du coup, de son gros souci génétique qui est la galère en low light.

N'ayant pas le budget me permettant d'investir dans un objectif supplémentaire pour tenter de contrer un peu ce souci de basses lumières j'ai opté pour une torche LED afin de diffuser doucement un peu plus de clarté (Petit modèle fixé sur mon boitier et qui me convient très bien.) 
Enfin, j'ai commandé il y a quelques jours un steadycam pour stabiliser mes prises d'images et c'était vraiment nécessaire.

En théorie je le reçois demain, mais une question me turlupine depuis des jours...d'où ma recherche....Vais-je pouvoir continuer à fixer ma torche LED sur mon GH4 quand il sera lui sur le gimbal (Feiyu MG v2) ??
Jai fait un calcul de poids en additionnant tout... poids du boitier, batterie, poids objectif, poids de la torche et de sa batterie... j'arrive à un poids inférieur au poids maximal accepté par le stabilisateur... mais les moteurs ne devront-ils pas trop forcer ?????

Éclairez moi SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation