Aller au contenu

Présentation de Russell Dante


 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

 

Mon pseudonyme est Russell Dante, j'ai la trentaine, je suis un sociologue en reconversion professionnelle (quoi qu'on fasse, ça reste un pléonasme) dans le domaine de l'apiculture. J'ai touché, çà et là, le domaine de la vidéo durant ma période "sociologique" (entretien, enquête, documentaire, etc.) et de façon plus personnelle en tant que scénariste.

 

En passe-temps, l'écriture et le "trek" (ou grande randonnée en bon vieux françois) sont les activités que je pratique le plus. Petit à petit, j'essaye de mélanger mes passions pour tout faire passer par le médium vidéo : conter, enseigner et alerter (surtout conter, le reste fait prétentieux). Comme cela s'accorde avec ma nouvelle profession, j'ai du temps pour peaufiner mon petit projet.

 

Ce forum me semble être une pierre nouvelle à mon édifice personnel. Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, en espérant pouvoir aider, à mon tour, certains porteurs de projet en mal d'inspiration.

 

Amicalement,

R.D.

Modifié par russelldante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir russeldante et sincèrement bienvenue sur le forum !

 

Bravo déjà pour la promesse de l'échange et tout pareillement, merci d'avance :bien: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation