Aller au contenu

PROBLEME IMPORTATION EXPORTATION PINNACLE 18


normajean974
 Partager

Messages recommandés

NGStudio a cessé de fonctionner est un message passe partout et ne permet pas de savoir ce qui se passe.

As-tu la dernière version, à savoir 18.6.0.865  ?

Quel type d'ordinateur, quel processeur, Mémoire dédiée ?

Tes fichiers sur le disque système C ou sur un autre disque (recommandé), ou un disque dur externe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton retour

ouh c'est très technique ça ?

j'aurais besoin d'un pas a pas pour trouver ce que tu me demandes ? ?  (l'installation, paramétrage ne sont pas mon fort ! ) .

 

je peux de dire seulement que j'ai mes fichiers photos et video sur mon C et aussi sur disques externe.

 

j'ai essayé de voir avec la hot line de Corel et là j'ai été choqué de leur réponse ! ils m'ont dit qu'il ne pouvaient pas m'aider car mon logiciel était trop vieux (2 ans) j'ai hallucinée !

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a eu les vacances scolaires, pas libre.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est déconseillé de travailler un montage avec vidéos, photos et fichiers auxiliaires de Pinnacle sur le disque C.

C'est peut-être là ton souci.

Sinon ton processeur et la mémoire sont suffisamment puissants et corrects pour travailler.

Ton disque C est peut-être trop fragmenté et peine à travailler. Tu peux aussi faire un nettoyage.

Attention, si c'est un disque SSD,il ne se fragmente pas, mais peut-être nettoyé.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation