Aller au contenu

plantage végas 14 pro


 Partager

Messages recommandés

bonsoir à toutes et tous! j'aurai bien besoin de vos connaissances, voilà, j'ai installé la version d'essai de végas pro 14 mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose avec (plantages permanents). je me doute bien ne végas n'est pas en cause mais certainement un loup sur ma machine, alors si qq pouvait éclairer ma lanterne ce serait super.ma config,

vindows7 64 bit sur ssd 250 / i7 2700k 3.5 GHz/ 16 go mémoire/ graphique geforce gygabyte 750ti / cm asus p8 z 68 v pro.

 

                      d'avance merci de votre aide :eusa_pray:

 

végas.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

Je ne sais pas si depuis vous avez solutionné votre problème, moi j'utilise Vegas Pro avec à peu près la même config que vous  sauf i7 3612 2.1GHz, la carte AMD 7500M ! et, sauf Windows 10 et tout se passe à peu près bien. j'ai même monter du 4K mais ça rame un peu ! il ne faut pas se mentir avec des transitions ou des effets spéciaux.

Par contre j'ai expérimenté le même problème avec une version d'évaluation de Sapphire. Je me demande donc si ce n'est pas l'outil de validation de licence qui bug ? 

j'ai une analyse en cours chez Magix,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bernard88 pour ta réponse (la mienne est un peu tardive j'étais en vacances)

ben du coup la date d'essai de végas est dépassée et je suis retourné à magix 2017.

pour les plantages c'est peut-être la version d'essai qui n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon matériel informatique..

             merci encore de ton expérience et bonne journée.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai eu de très nombreux plantages avec Vegas pro 14. Je n'arrivais plus à ouvrir un projet. (J'ai une très vieille configuration, du type "il ne faut pas être pressé"). Parfois aussi lors du lancement du rendu. Plantages pouvant aller jusqu'à un écran bleu. Sisi...

Après avoir testé plein de solutions trouvées sur le net, en vain, j'allais laissé tomber quand j'ai fini par aller sur le forum de Magix... Et là, il y avait des mises à jour... Oui Magix est sérieux ! Après la mise à jour : plus aucun plantage !

Ok, je aurait dû commencer par là. Mais bon, je suis juste surpris que Magix ne communique pas sur la sortie des mises à jour (peut être un mauvais paramètrage de mon compte). Je ferai donc l'effort d'aller faire un tour sur le forum de Magix régulièrement...

En tout cas, depuis le rachat, Vegas vit et ça fait plaisir... Je reste très content de lui... it's a kind of magix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation