Aller au contenu

James bond 007 est black

Noter ce sujet


mike13
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

cette fois ma nouvelle sequence engagement est sur le theme du trés célèbre James Bond. j'ai pris en compte les critiques de mon precedent montage. J'ai réctifié la colorimetrie de mon drone, par contre je ne suis pas arrive à trouver quand quell format filmer pour éviter d'avoir une image écrasée quand j'utilise les bandes noires. Thème de James bond oblige, j'ai en effet encore utilizer ces fameuses bandes alors allez y tirez moi dessus lol.

 

materiel utlisé : Camera Canon X20 et Drone phantom 3 4K

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mike13 et déjà bravo pour l'idée de James Bond dans un "trailer" de mariage et bravo aussi pour le rendu obtenu.

 

Toujours dommage les images "écrasées" pour mettre des bandes noires d'autant qu'ici, elles sont justifiées vue la référence.

 

Par contre, me souvenant moi-même avoir approché un vrai acteur en tournage d'un James Bond, je ne me souviens pas qu'au générique, on lui ai demandé de baisser les yeux une fois avoir tiré :eusa_think: ...

 

Merci néanmoins d'avoir réveillé des souvenirs comme tu t'es filmé toi après la sieste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola et merci pour vos critiques! Et oui l'idee de james bond m'est venu comme ça. J'ai appris le fond vert recemment et je voulais m'en servir. Pour la tête baissé c'est lui qui la fait instinctivement et j'ai trouvé ca pas mal de pas recopier exactement l'original. Sinon titof il faudra que je regarde l'etat de mon objectif. Le seul moment ou on le voit c'est quand il sort de la voiture et quand l'objectif est face au soleil c'est ca? A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation