Aller au contenu

Film inspirant tourné en Asie|Shoot aériens,Gh4,Timelapses

Noter ce sujet


charlydanseur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vous présente mon projet "Eyes wide open" tourné entre la Malaisie et L'indonésie.

 

Une vidéo inspirante que je vous laisse découvrir.C'est un projet qui à nécessité deux étés de tournage et 4 mois de postproduction avec la participation de Steeve Voltts en voix off.

 

N'hésitez pas à me partager vos avis,critiques bonnes ou négatives.

 

Je vous remercie sincèrement.

 

Le matériel utilisé:

 

>Canon 5d mark 2-50mm lens
>Panasonic GH4-20mm/50mm/Fisheye lens
>Gopro hero 4 black edition
>Dji Phantom 2 Zemnuse H4-3D
>Goprodome
>Waterproof tripod

 

Logiciels:

 

>Adobe premiere and after effect Cs6

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir charlydanseur

 

Très beau travail, certaines images sont magnifiques.

Un gros boulot de montage, néanmoins je trouve qu'il y a trop d'effets qui nuisent à certains plans (ce n'est que mon avis)

Le danseur est super!!

 

Par contre je pense qu'avec tes rushes tu dois pouvoir faire une belle vidéo de découverte des lieux que tu as visité......

 

:eusa_clap::eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement un très beau travail de montage, mais effectivement pour un certain public ou pour le domaine publicitaire. :bien: ! 

Bravo aussi pour ces belles séquences de prises de vues.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL et titof et bonsoir Charlydanseur qui ne paraît pas si membre nouvelle bobine que çà (sur le forum, je me souviens d'un charlydanseur déjà enclin au tour du monde).

 

Que je me trompe ou pas, bienvenue Charly !

 

A part les petits trucs qui m'agacent (mais chez tout le monde :angry: !) style flare, voilure ou diverses traces sur pellicule ...

 

... perso, J'ADORE :eusa_clap: !

 

(Oui, je préfère l'effet à 3'29 puis à 3'33 !).

 

Danse, image, musique en union sacrée et il n'est plus difficile de croire et d'approuver à la fin, la mention "Charly artiste" !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit bien du même Charlydanseur "Ciné7" qui avait partager d'autres projets tournés à l'étranger et dont tu m'avais fait de très bonnes critiques!!!Merci encore d'ailleurs

 

Il est vrai que le style de montage que j'ai adopté est un parti pris!J'ai déjà beaucoup allégé les effets par rapport à mes projets précédents...

 

Merci je suis content d'avoir un œil extérieur qui me permet de voir votre ressenti!

 

"Yanik" tout à fait cette vidéo est à prendre comme un clip!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charly, alors ravi de te retrouver sur le forum !

 

Le petit reproche sur la difficulté de séparer le numérique et la pellicule, c'est vraiment chipoter pour ce qui te concerne !

 

Je viens de revisionner et c'est plus que magnifique ! Oui, si je préfère (entre autres) l'effet à 3'29 et 3'33, c'est parce que tu fais jaillir la lumière de l'image. C'est à la fois très numérique et toute la vraie magie de ton clip !

 

C'est moi qui te dit "Merci encore d'ailleurs" (car quand je dis du bien, c'est aussi que je sens déjà ce que sera le meilleur et que toi, tu me donnes si vite raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Ciné 7"! D'ailleurs je me dois d’être plus actif sur le forum....

 

J'ai revisionné l'effet dont tu parles;oui je l’apprécie beaucoup ce passage et content que que tu ais saisi la subtilité que beaucoup n'ont pas vu nécessairement...

 

Je suis déjà au travail pour de prochains projets!

 

D'autres vidéastes sont les bienvenus si ils ont des critiques,je suis preneur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai eu les yeux grands ouverts et j'en ai pris plein les mirettes. Il y a vraiment beaucoup d'idées intéressantes et une recherche d'esthétisme et de "cinéma" qui fait plaisir à voir. Un trop plein d'énergie peut-être mais agréable à partager. Bravo pour le plan à 2'27'' entre autres... Et quel boulot !

 

Un partie est tournée en Malaisie, apparemment région de Pahang ?  Et une autre partie à Lombok peut-être ? Iles Gili ? C'est juste pour la curiosité, il y a tant d'îles magnifiques en Indonésie.

 

Vraiment, bravo :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Thierry!Oui le plan à 2,27 mais hélas je n'avais pas mon drone ce jour là car la lumière était assez exceptionnelle;dommage!!!!

 

Une partie tournée à travers quasi tous les gros lieux d’intérêts de Malaisie (Kuala Lumpur,Cameron Highlands,Taman Negara,Perhethians island,Tioman)

 

Et une autre comme tu l'as deviné à Lombok(Mont Rinjani,iles Gili) ainsi qu'a Bali(nord de Bali et Lembongan au sud)

 

Connaisseur à ce que je vois!!!!!

 

Au final je voulais sortir deux vidéos mais ayant changé de boitier vidéo d'une année à l'autre j'ai décidé de tout mixer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ta vidéo plusieurs fois tellement elle m'a plu.

Je vois que tu mets plus en avant ton talent sur l'image que sur la danse mais je pense que tu es tout seul pour te filmer. 

Pourquoi ne pas danser au milieu des enfants, peut-être trop compliqué ?

Un grand bravo pour ce fameux clip ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour "blade83".Oui avec le temps j'ai préféré mettre en avant le travail sur l'image car plus universelles à mon sens.Surtout que comme tu l'as compris je filme mes séquences de danse seul;ce qui est particulièrement fastidieux surtout en milieu hostile!!!!

 

Pour le prochain projet je ferais intervenir des enfants et autres personnes c'est l'idée mais je ne serais pas seul pour tourner(plus simple)

 

Merci beaucoup en tout cas pour ta critique!!!!:27_sunglasses2x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation