Bienvenue sur les FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H). (en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

Thierry P.

Test vidéo Panasonic AG-AC30

Une petite facétie d'un dimanche matin avec le nouveau Panasonic AG-AC30 parti faire un tour en Afrique... ou presque.

Un bien belle bête... :sweatingbullets: et un camescope très intuitif, un sacré "prêt à dégainer".

Prise de vues réalisées sur trépied (sauf dernier plan), pour cause de prises de vues animalières et de fréquentes utilisations du zoom 20x.

Fichier bruts à la fois en cours et en préparation.

Le test de l'AG-AC30

(accès Premium)

Bonjour Thierry

De tres tres belles images!!!

Bonsoir,

Oui bon test vidéo  pour un modèle pas trop cher...

... la manière de courir d'une girafe m'amuse toujours autant ...

à ce sujet voir : on ne rigole pas avec une girafe  ... amusant mais inquiétant !

Bonjour Thierry P;

Merci pour ces images ... en attendant le test.

J'ai connu le parc de la Tête d'Or il y a longtemps, quand mes enfants étaient petits, à l'époque il n'y avait pas de chat.Tout change !

bonjour

dans le test ( ça se discute + verdict ) il est dit ; " pas de prise micro mini jack " alors que c'est marqué dans la fiche technique ?

et aussi il est dit 2 fois ( points forts ) " stabilisateur 5 axes " ...

:football1:

Il y a 1 heure , JFL a dit:

à l'époque il n'y avait pas de chat.Tout change !

Ca manquait de félin... :sweatingbullets:

Il y a 1 heure , JFL a dit:

Merci pour ces images ... en attendant le test.

:34b50bdc: euh... il est en ligne, j'ai placé le lien

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-panasonic-ag-ac30/36009.htm

Il y a 1 heure , crackers a dit:

pas de prise micro mini jack " alors que c'est marqué dans la fiche technique ?

:34b50bdc: Vous ne confondez pas avec les prises Remote pour Focus ou Zoom ?

Il y a 1 heure , crackers a dit:

et aussi il est dit 2 fois ( points forts ) " stabilisateur 5 axes " ...

:34b50bdc:

Capture d’écran 2017-02-28 à 09.28.36.jpg

Pas bien réveillé ?

bonjour,

merci pour ces belles images..

ce parc est devenu avec sa plaine africaine ,un lieu touristique très frequenté...

quand j'étais étudiant a la Doua j'y venais le matin quand il n'y avait personne ...un pur régal. :bien:

pour le son il y a une double prise XLR   ...et stabilisation OIS+  5 axes..

http://business.panasonic.fr/camera-professionnelle/AG-AC30

excuse moi Thierry nos messages se sont croisés

Edited by loupiod

Il y a 11 heures , NOEL a dit:

à ce sujet voir : on ne rigole pas avec une girafe  ... amusant mais inquiétant !

Ce sont des animaux placides en temps normal. Mais la "distance de proxémie" a été rompue, il y a peut-être un petit girafon pas très loin. Voir des animaux sauvages avec un toit ouvert pareil dénote une imbécillité notoire de la part du guide et une inconscience des touristes.

Je trouve d'ailleurs assez honteux d'avoir inclus ces images dans une émission intitulée "LES ANIMAUX DERAILLENT.", ce qui en dit long sur le niveau intellectuel de l'émission. Ce sont les humains qui déraillent, la girafe est sur son territoire...

C'est un parc gratuit et le poumon de la ville. Les lyonnais ont une très grande chance d'avoir ce parc. Effectivement beaucoup de monde, ma hantise était qu'un petit bout de chou se heurte au trépied et ne voit pas ma mini-girafe... :sweatingbullets:

soit malgré l'heure deja avancée je ne suis toujours pas reveillé ... soit il y a bien un ( petit ) souci ...

:bien:

mini jack.jpg

stab.jpg

ah je n'avais pas compris, désolé. J'ai compris que la fiche technique du site Panasonic disait blanc et qu'on disait noir. En fait, vous parliez de notre fiche technique. Trop de café (noir) sans doute au lieu de pas assez... Je rectifie dès que j'ai un moment.

même si c'est un peu hors sujet, voilà pourquoi le quotidien d'une girafe, qui n'est pas un long fleuve tranquille, met l'animal en état d'alerte au moindre doute.

Bonjour, l'écran est-il tactile?

il y a 34 minutes, sidimil a dit:

Oui !

... pour tout savoir, il faut lire le TEST complet de magazinevideo... mais pour cela il faut devenir membre PREMIUM pour pouvoir y accéder.

Il y a 15 heures , sidimil a dit:

Vous avez posé cette même question dans les commentaires du test je crois ? Je vous ai également répondu. Merci.

Vous pouvez aussi vous procurer l'article à l'unité si besoin, sans vous abonner.

Je lui ai aussi répondu sur la page FB de mon Blog où il a posé la question ;)

Ah.

+1 Youtube magazinevideo. Nous en sommes à 4 fois la même demande, c'est rigolo.

J'ai une personne de mon entourage qui est capable du même comportement... alors plus rien ne m'étonne... :27_sunglasses2x2: