Aller au contenu

titres dupliqués


alfa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois sur un montage mettre un décompte temps minute à minute.

Il me faut donc placer sur la vidéo un très grand nombre de fois, au même emplacement, un texte, avec une toute petite différence à chaque fois.

Comment faire cela simplement : le "copier coller" ne fonctionne pas car toute modification sur un des textes modifie tous les autres... où alors il y a une manipulation que je n'ai pas trouvée.

Je souhaiterais ne pas retaper le texte mais uniquement le chiffre qui change, mais surtout ne pas avoir à chaque fois (j'en ai 45 !) à ré-attribuer le style et à retaper la localisation en X et Y.

Merci de votre aide

Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Post très vieux... mais j'avais la même question qui semblait toujours d'actualité... Je suis sous Edius X avec NewBlue Titler Pro 7 mais il n'est pas impossible que la manip marche avec d'autres versions.

Clic droit sur ma timeline pour créer un nouveau titre. Dans la fenêtre de titre qui s'ouvre, je sélectionne Fichier/ouvrir. J'ai alors le message me demandant si je veux sauvegarder le titre en cours. Je sélectionne "Oui" et je lui attribue un nouveau nom. Puis j'ai la fenêtre avec mes titres déjà sauvegardés qui s'ouvre et je sélectionne le titre qui va me servir de "modèle" que je vais donc ouvrir. Je modifie le texte puis je fais enregistrer... Le nouveau titre est ainsi créé avec tous les paramètres de l'ancien sans que le précédent titre ne soit modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation