Aller au contenu

C'est moi le petit nouveau yeap31


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

yeap ce sont tout bêtement mes initiales suivie de mon département, le 31.

J'habite dans les Pyrénées où je participe au suivi des ours dans le cadre du ROB (Réseau Ours Brun) en tant que bénévole vu que je suis retraité, ancien prof génie électrique (motorisation, automatismes, informatique industrielle...).

Je rempli un blog avec des photos et vidéos qui sont ce qu'elles sont (pas un poil artiste en la matière), je fais profiter les intéressés par mes expériences de voyages, le dernier étant le Passage du Nord-Ouest (départ du Groenland avec arrivée en Alaska en croisière de 3 semaines) suivi d'une extension en Ontario et au Québec (en individuel et voiture de location), le prochain, dans 10 jours, ce sera le nord-ouest de Madagascar (Nosy Be et Nosy Mitsio) pour faire principalement de la plongée.

Jusqu'à maintenant j'avais des Lumix (deux TZ7 pour faire des images de plongée apnée, tombé en panne donc j'en ai racheté un puis fait réparer l'autre vu que j'ai le boîtier étanche, un vieux FZ18 et le dernier qui est vendu et part demain, un FZ200), mais je viens de passer chez Sony avec le RX10M3. Appareils complétés par une Gopro pour la plongée bouteille. 

Si les photos avec le RX10 ne me posent pas (trop) de problème, la partie vidéo, elle, m'en pose, d'où mon inscription et ma question car j'ai perdu ma journée à chercher sans trouver le couac... même (et surtout) en lisant la notice, d'habitude j'utilise toujours les appareils sans avoir besoin de m'y reporter, mais là je suis tombé sur un gros os !

Bonne soirée.

http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com/vestiges-de-banquise-et-ours-blancs-icefield-and-polar-bears-mer-de-be-a128044564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue yeap31.