Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H).


(en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

Sign in to follow this  
Thierry P.

Corel VideoStudio Ultimate X10 est sorti

Recommended Posts

(communiqué synthétisé)

 

Corel VideoStudio X10 fournit désormais des fonctions de Créateur de masque, Remappage temporel, Transparence des pistes et la prise en charge des vidéos à 360.

 

videostudio-ultimate-lt.png

 

 

Les nouvelles fonctions :

Créateur de masque : permet de mettre en valeur les éléments clés de vos vidéos en les faisant ressortir à l'aide de peinture, d'effet de flou, de niveaux de gris ou d'autres effets amusants. Avec les pinceaux et outils de forme faciles à utiliser, il est possible de créer des masques vidéo personnalisés.

 

Transparence des pistes : ajuste l'opacité des pistes et permet de visualiser deux ou plusieurs scènes simultanément. Cette fonction permet également d'ajouter un effet personnalisé de fondu d'entrée ou de sortie ou encore ou de superposition.

 

Remappage temporel : offre la possibilité de jouer avec la vitesse grâce aux nouveaux contrôles faciles à utiliser qui vous permettent d'ajouter des effets de ralenti et d'accéléré, de gel de l'action ou d'inversion et de relecture des scènes. Tous les outils nécessaires pour créer les effets de vitesse sont maintenant regroupés en un point unique !

 

Prise en charge à 360° : rend possible la projection des vidéos à 360° sur grand écran en contrôlant l'angle du vision du public, tout en garantissant qu'aucun moment important n'est oublié. Les vidéos à 360° peuvent être converties pour permettre leur lecture sur des lecteurs vidéo standard.

 

Effets de tout premier plan : 3 nouvelles collections d'effets fournies par les leaders du secteur : NewBlueFX, Boris FX et proDAD. Ces collections amplifient l'impact des vidéos avec de nouveaux effets de particule et une fonction d'édition de titres 2D et 3D.

 

Modèles pour DVD : ajoutez des menus illustrés et de la musique à vos disques vidéo grâce à plus de 100 modèles thématiques disponibles dans VideoStudio MyDVD.

 

Supports d'apprentissage intégrés : consultez le nouvel onglet Bienvenue dans VideoStudio pour accéder aux ressources d'apprentissage, didacticiels vidéo, modèles supplémentaires, packs d'effets, etc.

 

Amélioration ! Prise en charge HEVC (H.265) : à l'import ou à l'export. Taux de compression plus élevé, d'une meilleure qualité et d'une taille plus réduite des fichiers. Cette fonctionnalité nécessite un équipement PC ou une carte graphique appropriée (7ème génération de processeurs Intel).

 

Amélioration ! Flux de travail pour le montage vidéo : Associez et dissociez des éléments sur le plan de montage d'un seul clic droit. Accédez facilement à des musiques pour agrémenter vos vidéos grâce à la bibliothèque musicale ScoreFitter, qui est désormais accessible rapidement directement depuis la bibliothèque de contenus multimédias.

 

Prix et disponibilité

89,99 EUR / 79,99 £, des remises étant disponibles pour une mise à jour. Pour un essai gratuit, rendez-vous sur www.videostudiopro.com.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

×