Aller au contenu

A l'attention de Thierry P


titof44
 Partager

Messages recommandés

Impossible de t'envoyer un message perso et a chaque fois que je clique sur ton mail perso mon dernier message qui n'est pas parti apparait ??????

Capture d’écran 2017-03-30 à 21.54.50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , titof44 a dit:

impossible de t'envoyer un message perso et a chaque fois que je clique sur ton mail perso mon dernier message qui n'est pas parti apparait ?????

 

il faut engager une recherche approfondie, car le compte est normal. Comme précisé hier soir en mp, ce problème est une colle sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps de me pencher, dans un emploi du temps compliqué. Seule bonne nouvelle, la messagerie fonctionne en réception puisque tu a reçu mon message d'hier soir en mp.

 

Il y a 11 heures , GandalfLux a dit:

JE notre que j'ai moi aussi le text de demande de connection ou de création de compte alors que je post ;)

 

Peux-tu décrire précisément les circonstances car ce n'est évidemment pas la procédure normale.

 

1) Es-tu bien sûr de ne jamais te déconnecter volontairement ?

 

2) Si tu ne déconnectes jamais volontairement, à titre exceptionnel, déconnectes-toi, connectes-toi ici sur le site (pas sur le Forum), le pb devrait se résoudre. 

 

ps : rien ne prouve que les deux problèmes sont liés, l'un concerne la mp, l'autre le fonctionnement basique du compte. 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de déconnexion j'en profite pour vous dire que j'ai souvent des déconnections non-sollicitées. Peut être parce que j'ai trois appareils connectés (smartphone, ordinateur, tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'suis sur de ne pas être déco ;)

 

Sur la page du site je ne peux pas me déconnecter je n'ai asp le menue sur mon pseudo

 

Sur la page ud forum je peux me déconnecter .

 

si je me déconnecte sur le forum ça ne me déconnecte pas sur le site 

 

une fois déco du forum et réconciliation via le forum j'ai toujours la phrase qui me dis que je peux crée un compte gratuitement ou me connecter.

 

Voilà pour mes petit test de l'après midi ;)

 

PS : Toujours là pour t'aider et pas caché que ut sois OQP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GandalfLux a dit:

Sur la page du site je ne peux pas me déconnecter je n'ai asp le menue sur mon pseudo

 

quoi ?

 

ça s'embrouille de plus en plus :3_grin2x2:

 

sur le site, à droite en haut, soit tu as Connexion pour se connecter

 

Capture d’écran 2017-03-31 à 15.10.49.jpg

 

Soit tu es déjà connecté, et tu as ton nom.

 

Capture d’écran 2017-03-31 à 15.09.52.jpg

 

Que vois-tu ?

(c'est impossible que ce ne soit pas un de ces deux cas de figure)

 

(Bien qu'occupé, et devant partir, une petite capture d'écran STP., montrant ce que tu vois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, YANIK a dit:

Puisqu'on parle de déconnexion j'en profite pour vous dire que j'ai souvent des déconnections non-sollicitées. Peut être parce que j'ai trois appareils connectés (smartphone, ordinateur, tablette).

 

Non il n'y a pas de raison, excepté si on se déconnecte volontairement (pour rappel). Cependant, le fait de consulter magazinevideo sur 3 terminaux multiplie par 3 les risques d'effacement des cookies ou de cookies vérolées, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie mon nom mais en toute logique quand je clique sur le petit triangle a gauche d mon nom je devrait avoir la possibilité d'accédé a mon compte et de faire une déconnection ;) et ça ce n'est pas possible ;)

 

VS

 

Sur le forum je peux cliquer sur le petit triangle et donc je peux faire déconnecter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferai part au développeur que l'être humain est décidément imprévisible et qu'il faut qu'il en tienne compte... :sweatingbullets:

 

Quand on clique sur le pseudo en haut à droite du site, on arrive à cette page. La déconnexion est ici :

 

fleche.jpg

 

Ca fonctionne très légèrement différemment du triangle du Forum. Mais normalement, c'est une fonction accessoire qu'on n'a pas à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

pour moi plus de problèmes!!!

je pense que c'était un problème de l'interface entre la chaise et le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , titof44 a dit:

pour moi plus de problèmes!!!

je pense que c'était un problème de l'interface entre la chaise et le clavier.

 

Malgré tout, je viens de changer un paramètre après le message ci-dessus qui est probablement en rapport avec l'anomalie constatée

A étudier si la MP fonctionne de nouveau correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation