Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Sabatier

prise de son pour groupe de théatre amateur

Recommended Posts

il y a 59 minutes, crackers a dit:

quant au metteur en scene et pour une captation bénévole dans cette ambiance , tu aurais pu le laisser tomber ; il ne méritait pas mieux !

;-)

Bien d'accord avec Crackers !  Je l'ai même fait en pro avec des gens à qui on venait servir la soupe .... et les assistants sont venus nous rechercher mais c'était trop tard ....

Bonjour

je suis absent depuis quelques temps  donc je vous réponds maintenant, le metteur en scène  n'a pas voulu que je me mette non plus au fond de la salle

pour répondre a la question du zoom, il était en totale autonomie donc non filaire et en mode automatique 

merci encore a tous 

NB : je ne suis pas parti uniquement pour faire plaisir à ma nièce qui faisait partie du théâtre, mais je pense que pour la prochaine fois ils pourront se gratter !!!!!

Bonjour tous,

Sabatier, Et j'espère que tu pourras assister aux répètes pour tes essais et pour anticiper chaque situation (prises de vues et sons).

Mais, c'est vrai sans le public et ses applaudissements et ses quintes de toux.

Tu as raison crackers pour le metteur en scène. Y a un moment donné "fini l'tandem, j'remballe mes pédales" (réplique d'Arletty dans Le jour se lève).