Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

anaraw

Falaises de Talmont

Recommended Posts

Vol au dessus des falaises de Talmont S/Gironde

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

Bonjour anarow

Comme la vidéo précédente(cheval) il me manque des plans serrés sur la falaise, du bas par exemple.

peut être des plans sans drone de l'église au ras du sol.

Mais c'est un beau point de vue de la région.

Ce n'est que mon avis!!

rebonjour a vous deux

la déjà je pense que si la vidéo était en 1080p ce serait bien meilleur ...

est ce le même drone et la même caméra?? je trouve la qualité inférieure a la vidéo de la cavalière...

mais un très joli coin de la cote atlantique

merci du partage

Bonjour à vous deux,

C'est effectivement la même caméra (CG03+) et en 1080 (PV & montage). Peut-être un soucis au niveau de l'encodage?

je pense que lors de ta mise sur YouTube il y a eu un problème peut être , ou bien avant a l'exportation de ta vidéo ???.

la différence entre 720p et 1080p est énorme a mes yeux (c'est mon humble avis )..

en tout cas bravo et encore merci

Effectivement, par erreur lors de l'encodage, je n'ai pas choisi 1080. Elle est en 720p...donc pas de la faute de Youtube ni du débit !!