09/05/2017

En ce moment, promotion sur la gamme de monopoles avec mini-trépied, réservée aux visiteurs de magazinevideo :27_sunglasses2x2:

530x250_Ifootage_cobra.jpg

Le lien vers la promotion

Bienvenue sur les FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant, c'est gratuit et très simple. Ou faites-le une fois la limite atteinte (5 messages lus / 24H).

LeF91

X920 - ou plus récent ax33 Legria r86?

41 posts in this topic
Le 10/4/2017 at 07:28 , LeF91 a dit:

Bonjour,

nouveau sur ce forum, je viens m'informer sur la futur acquisition 

je vais en Amérique du Sud pour un long périple, je souhaite partir de Mexico et arriver à Buenos Aires en prenant l'avion le minimum possible

Je vais développer une web série de mon voyage.

J'ai un budget de 500-800e

je souhaite acquérir un caméscope car un rx100 paris taxi Airport  ou un g7x me paraissent trop faible en temps d'enregistrement et la 4K n'est pas ma priorité 

Déjà qu'en pensez vous?

J'ai un vendeur pour le x920 

600 e comme neuf avec batterie longue durée de chez pana neuve 

Mon autre question, la technologie évoluant tellement rapidement, le x920 datant un peu ne vaut il pas mieux acquérir un caméscope plus récent?

Que vaut le legria r86?

Est ce comparable ?( ce n'est pas la même gamme) mais il y a 2-3 ans de différence entre leur mise sur le marché 

Assez novice, j'apprend vite et j'ai une formation type ingénieur son, je suis musique plus que vidéo mais je souhaite m'y mettre, je pense qu'il y a beaucoup de similitude entre les 2

Mercid'avance pour vos réponse éclairés 

Au plaisir de vous lire

Bonjour, moi aussi je voudrai approfondir, bienvenue dans le club :P

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).