Aller au contenu

Studio 20 ultimate, absences de transitions, titres


BABIN JACQUELINE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis toute nouvelle et soulève mon problème. J'ai téléchargé Studio 20 ultimate et je m'aperçois qu'il me manque des transitions comme par exemple HFX volume 1, volume2, volume 3, d'autres transitions, les titres sont totalement absents. Corel que j'ai contacté m'a renvoyé le lien et malgré un re-téléchargement, j'en suis toujours au même point. J'ai passé des heures à trouver une solution et ne suis pas plus éclairée. Pourriez-vous m'aider. Je travaille sous Windows 10. 

Je n'ai plus la main pour recommencer l'opération.

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu ton message...:eusa_think: et comme je vois que tu n'as pas eu de réponse, je te souhaite déjà la bienvenue sur ce forum.

Ensuite, tu nous dis si la situation s'est améliorée ou bien si tu as toujours besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une réinitialisation de la bibliothèque est la 1ère chose à essayer : tu supprimes le dossier (dossier caché par Windows par défaut) C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio\20.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour, 

je suis nouveau et je vous remercie de m'accepter sur votre forum. J'étais utilisateur de pinnacle 9 ... qui m'a donné de superbes DVD avec menus et titres ...

Avec Pinnacle studio 20, j'ai le meme probleme que jacqueline, mais le fil de discussion s'arrete ... ou je ne vais pas lire au bon endroit ...

mon probleme : le "T pour titre" ouvre bien la fenetre ad hoc, mais je ne vois jamais l'invite "votre texte ici" ... donc je n'ai pas la main

j'ai renommé pinnacle 20 avec -old ... les transitions sont apparues ! c'est déjà ça

 

mais pour les titres ... pas de changement

j'ai désinstallé/réinstallé 5 ou 6 fois ... dont la dernière fois sans les bonus ..rien

merci de votre patience, et merci à ceux qui accepteraient de me venir en aide

jacques-andré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour saby, merci de ta réponse,

non, pas de cadre ni d'invite "votre texte ici"

mais est-ce que je comprends bien "bibliothèque de la timeline " ?...

je clique sur le symbole "T"

la fenêtre d'edition titre s'ouvre, comme sur les démos tutos, mais pas de cadre etc ...

même chose si je pars du menu titre à gauche du chutier

 

merci au forum encore une fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Mamounette, je ne comprends pas, je ne suis pas sur le bon site ?  c'est quoi un thread?

concernant mon problème il s'agit d'une exportation impossible sur PS21 que j'ai acheté en août

dernier pour remplacer PS20 qui lui exporte bien. Je monte aussi sur première pro CS5 mille fois

mieux que PS mais malheureusement il ne monte pas du HD sur carte, il date de 2011.

Merci pour la réponse.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread c'est un fil de discussion. Tu as posté à la suite d'un fil de discussion qui ne correspondait absolument pas à ton pb.

Et là, tu viens de recommencer puisqu'au lieu de répondre à la suite de Mamounette tu postes un nouveau message à la suite d'un autre thread.

 

Bref, c'est la pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Daniel Ropars;

 

Il faut créer un nouveau sujet mais dans la même rubrique puisqu'il s'agit d'un problème avec Pinnacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus, le message que j'avais posté pour répondre à Daniel Ropars a disparu, dans les oubliettes. Et du coup ses questions n'ont plus aucun sens.

Heureusement il a su trouver la porte de sortie et compris qu'il fallait poser une question par post et non pas s'insérer, pour Studio  21, dans un post de Studio 20. :smile:

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation