Aller au contenu

Bonsoir les chasseurs d'images ;)


Yaci
 Partager

Messages recommandés

Nouveau dans le forum, je me réjouis :95_v2x:, vu les sujets forts intéréssants traités et les astuces qu'on trouve sur le site, impéccable et je vous remercie.

Nouveau dans le domaine, mais ancien dans la plongée sous marine je me lance dans les prises de vues sous l'eau et donc tous conseils pour l'achat d'un bon matos caisson et caméra Pro sera la bienvenue.

Cordialement.

 

Scubayaci_Diving_Tenerife..........hmmmmmmmmm,_good!!!!!!!!!!!.MP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Yaci !

 

Me concernant, je ne saurais t'aider pour le choix du matériel de prises de vues sous-marines mais de la terre ferme, je te félicite pour cette activité pour laquelle tu ne souhaites chasser que des images.

 

Bravo à la tortue d'avoir compris qu'elle pouvait s'approcher sans danger (... et qu'elle en serait aussi chaudement récompensée :sweatingbullets: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yaci  et Ciné7,

 

et bienvenue à Yaci... malheureusement, moi non plus, je n'ai aucune expérience sur la vidéo en plongée sous-marine.

 

Effectivement belle rencontre avec une impression de complicité avec cette tortue.

Bravo et merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu 

 sympathique rencontre avec cette tortue ... mais d'emblée je me pose la question du choix du son dans le monde du silence car pas trop convaincu par cette respiration ajoutée ( bien que l'idée me plaise mais peut on avoir cet audio au delà de quleques minutes ? ) et pas vraiment en phase avec les images ici ( faut il veiller à caler images et son ? ) .

alors j'ai parcouru vite fait quelques videos sous marines sur le net : essentiellement de la musique ( de fond bien sur ! ) façon supermarché , assez désagréable à mes oreilles , quelques voix off avec musique , moins en avant du coup mais coté documentaire obligé ( ? )  aussi mais aussi du

" bruit " de respiration ...

n'y a t il pas moyen d'utiliser d'autres  bruitages ? de la musique " concrete " ? ne faut il pas des montages revenant de temps en temps à l'air libre ( avec son ) ? le silence nous est il vraiment insupportable ?

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Yaci,

tu as filmé avec quel appareil ? et quelle profondeur ?

ce sont des rencontres sous marines bien sympas ...

pour info mon gendre est moniteur de plongée et il filme avec une Gopro mais je ne sais plus quel modèle...

ca donne de belles videos.

merci pour le partage :bien:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , titof44 a dit:

Bonjour Yaci

Voici un article qui pourrait t'éclairer !!!

http://www.magazinevideo.com/actu/les-conseils-d-un-pro-pour-filmer-sous-l-eau/34492.htm

 

Titof ... très bonne idée d'avoir retrouvé cet article sur magazinevideo. ... qui est une excellente réponse à Yaci ... bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation