Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Thierry P.

SEAGATE et DJI annoncent Fly Drive, un disque portable jusqu'à 2 To

Recommended Posts

(communiqué)

 

STOCKAGE DES SÉQUENCES PRISES PAR DES DRONES : SEAGATE ET DJI ANNONCENT LE LANCEMENT D'UN NOUVEAU DISQUE PORTABLE

 

Le 24 avril 2017 - C'est un fait, les drones produisent plus de contenu que jamais. Grâce au lancement du lecteur Fly Drive de Seagate et DJI, la gestion de ce flux de données va être largement simplifiée. La première solution de données provenant du partenariat stratégique de Seagate et DJI, Fly Drive, permettra aux pilotes de drones de sauvegarder efficacement leurs photos et vidéos sur le terrain, grâce à sa large capacité de stockage, son port intégré pour carte MicroSD, sa vitesse de transfert rapide et sa conception durable. Fly Drive est accompagné d'un abonnement de deux mois gratuit à Adobe® Premiere® Pro CC, qui fait partie d’Adobe Creative Cloud®, mettant entre les mains des amateurs de drones du monde entier les outils nécessaires au développement de leur créativité.

 

Capture d’écran 2017-04-25 à 08.39.35.jpg

 

Caractéristiques de Fly Drive :

 

Capacité : Jusqu'à 2 To

Avec une telle capacité, Fly Drive peut stocker plus de 60 heures de séquences vidéo 4K de 30 images/sec. Sur un drone tel que le Mavic Pro de DJI, cela équivaut au contenu enregistré sur plus de 250 vols*. 

 

Port pour carte MicroSD

La manipulation de plusieurs cartes SD, lecteurs et câbles sur le terrain est une vraie gageure. Vous serez plus efficace sur le terrain grâce au hub intégré compatible avec la norme UHS-II, car vous pourrez déplacer rapidement vos fichiers 4K de votre carte MicroSD vers Fly Drive ou votre ordinateur. 

 

Coque de protection

La coque intégrée au lecteur le protège contre les chocs, qui sont inévitables sur le terrain. Elle protège notamment contre les coups ou les chutes pendant le rangement et les déplacements. Le câble USB-C est replié en toute sécurité à l'intérieur de la coque, ce qui est idéal pour les transferts de fichier sur place.

 

Interface USB 3.1

Compatible avec Mac et Windows, l'interface USB type C et 3.1 de Fly Drive permet d'effectuer des transferts de fichiers rapides avec les ordinateurs dernière génération dotés de la technologie Thunderbolt™ 3 et USB 3.1. 

 

Adobe Premiere Pro CC

Fly Drive est accompagné d'un accès gratuit de deux mois au logiciel de montage vidéo leader du marché Adobe PremierePro CC (d'une valeur de 19,99 $ US par mois en fonction du prix de l’abonnement annuel), pour que les utilisateurs puissent immédiatement commencer à réaliser leurs montages**. 

 

Équipés d'un drone, d'un ordinateur portable, de Fly Drive et du logiciel Adobe Premiere Pro, les créateurs auront toutes les cartes en main pour capturer, monter et partager des vidéos incroyables. Fly Drive de Seagate et DJI sera disponible cet été, mais les curieux pourront déjà le découvrir cette semaine au salon NAB de Las Vegas, où les amateurs de drone expliqueront comment cet outil améliore leur processus de travail sur le terrain. Arrêtez-vous au stand SL4527 de Seagate et au stand C2807 de DJI pour le découvrir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×