Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Copinou

Movie marker sous windows 8.1

Recommended Posts

Bonjour à tous . Etant vraiment nul et adepte des solutions rapides ( que je juge telles ) , j'ai utilisé Movie Marker pour éditer rapidement un petit diaporama mais . . .  la version de Mov. Mark.  que j'ai utilisée est la plus récente et je n'y vois pas de solution pour graver un CD , chose qui m'est indispensable afin de communiquer mon oeuvre à aussi indigent que moi et qui utilise seulement un lecteur de salon . Je précise que je suis sous wind 8.1 .

Je serais ravi qu'une nouvelle fois , une âme charitable vienne me dépanner et , par avance , je vous remercie beaucoup .

Copinou .

Je reprends mon message pour préciser que j'ai gravé mon diaporama : c'est la mise sur CD du fichier obtenu avec Mov. Mark , lisible sur ordinateur mais pas sur lecteur de salon  . Je présume qu'il y a problème d'encodage ? Mais quelle est la solution , si tant est qu'il y en ait une ?

Merci pour votre attention et peut-être votre réponse .

Edited by Copinou
complément d'information .

Elephorm : 15000 tutos - La formation en vidéo avec les pros - Formez-vous à la photo !