Aller au contenu

Votre avis : un clip musical a base de photo uniquement

Noter ce sujet


Jerpo89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai récemment co-réalisé une vidéo sur un concept un peu différent, utilisant la photographie comme support de base, pour ensuite les découper puis les animer une par une pour leur donner vie.

 

Je suis plutot fier de ce premier essai, j'aimerais cependant avoir votre avis sur le clip (rendu, efficacité, cohérence, montage, détails, critiques, déja-vu...) de façon à savoir ce que je pourrais améliorer par la suite.

 

D'avance merci,

J.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW très sympa ;)

 

Quelque raccord ne tombe pas nickel su rua musique comme la patate au début ;)

 

Sinon la partie initiale avec la voiture fait bizarre j'me demande si la focal de l'objectif était vraiment la me^me pour les différente prise de vue ? en latéral la voiture semble bizarre ..

 

mais passé la friteuse c'est juste l'effet WoW on rentre bien dedans les plan sont bien posé beau travail très beau travail ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa  .... je ne trouve rien à redire concernant la réalisation ... oui on rentre bien dedans ... mais je cherche à comprendre le procédé ...

 Au départ c'est filmé ( comme la voiture qui roule de profil ) et certaines photos en sont extraites ( comme la main qui ferme la porte à clé ) , détourées puis animées ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 at 21:09 , Jerpo89 a dit:

Je suis plutot fier de ce premier essai

 

Oui, tu peux !

 

Bravo pour le concept mariant l'image fixe et l'image animée mais aussi pour l'exigence sur le contenu que vous vous êtes fixés et qui vous a animé ...

 

Perso, en synchro, bravo pour les 3 notes de piano pile sur les 3 coups à la porte.

 

D'ailleurs et puisqu'on en parle, très bonne musique pour honorer l'excellence de l'essai.

 

Donc, bienvenue sur le forum qui devrait plutôt être fier de t'accueillir vu le très beau cadeau et son superbe emballage que tu as tenu à lui offrir en venant frapper tes 3 petits coups à sa porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires encourageants!

Crackers : non il n'y a pas de video du tout, c'est tout de la photo fixe, par exemple pour la voiture, j'ai pris, sur trepied, la photo du décor avec la voiture en position A, puis sur le meme angle, le decor avec avec la voiture en position B, puis la photo du décor sans la voiture, et les studios avec qui j'ai bossé ont gardé la photo du décor sans sujet en toile de fond, puis ont découpé le sujet principal sur chaque plan pour l'animer sur cette toile de fond.

 

J'ai répondu a quelques questions ici si ca vous intéresse :)

http://www.lense.fr/news/clip-hommage-a-action-bronson-entierement-realise-a-partir-de-photos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour la reponse pourtant avec les plans comme ceux de la roue de voiture qui tourne , des bulles dans la bouteille qui se balance et de l'huile de friture qui bout  j'avais cru ....

bien vu en tout cas !

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation