Aller au contenu

Hybride pour la vidéo ? budget 2000€


Messages recommandés

Je suis nouveau sur les forum cinéaste et je cherchais des avis et conseil. Je suis loin d’être un professionnel en audiovisuel je vais tout juste avoir 18ans et mon bac. L'année prochaine je me lance en ecole d'audiovisuel privé dans une formation de réalisation/montage. je réalise deja mes propre montages avec une GoPro héro 5 en 2.7k 30/60fps.

Je voudrais passé sur un peu plus professionnel et une meilleur qu'alité d'image. Reflex, hybride, caméscope ? j’hésite mais on m'a conseiller l'hybride maintenant (2017) je voudrais savoir quelle est d'ici cet été les meilleurs hybrides ou reflex pour la vidéo. Le Gh4/Gh5 ? y-a-t-il d'autre marque réputé pour la vidéo a part Panasonic ? J'ai un budget de 2000euro. Le matériel que je compte m'acheter pour les années a venir serait l'appareil photo, un objectif, le follow focus bien évidemment et l’épaulière ou staydicam. 2000euroserait uniquement appareil photo + objectif.

Je voudrais savoir vos avis et conseil, on m'as parlé que la photo/vidéo connais un grand monde de l'occasion aussi avec des bonnes offres a trouvé (type leboncoin ect) est- ce vrais et d'une valeur sur ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ne serait il pas mieux d'attendre d'integrer cette école avant d'investir ? il y aura surement là bas des personnes pour te guider dans ces choix .... et d'un autre coté tu as l'air d'avoir deja une preference ...

 quoi qu'il en soit , le matériel doit etre choisi (qualité de la  stabilisation , objectif interchangeable ou pas , taille du capteur / profondeur de champ , durée d'enregistrement en continu , qualité de l'audio ... ) en fonction de ce que tu veux faire or tu ne le précises pas ...

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , AdrienV74 a dit:

Le Gh4/Gh5 ? y-a-t-il d'autre marque réputé pour la vidéo a part Panasonic ?