Aller au contenu

Pinnacle Studio 20


Jj56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir travaillé sur un projet montage et en l'ayant enregistré sans problème je trouve mon projet colorisé de gris. Quel paramètre dois je changer ? Je n'avais rien modifié en l'enregistrant. Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'ai donc fait un copié collé pour réenregistrer mon projet. Le technicien de Corel ne sait pas. La réponse est de lire le guide Pinnacle. 

Et en cherchant sur le Web j'ai trouvé ce site et je me suis inscrit.

La solution m'intéresserait.  Tout mon projet avait changé de couleur. 

Merci Saby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur ta copie d'écran la fenêtre de prévisu n'est pas grise.

Passe le paramètre Imagerie sur Stéréoscopique (3D) et regarde si ce qu'il y a dans la fenêtre de prévisu ressemble à ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saby

 

Oui c'est ça !!! le rendu de mon projet était grisé, mauve....... C'était la raison. C'est bien de m'avoir donné la raison car si ça se renouvelle je saurais comment faire, sachant que je n'avais pas modifié ce paramètre lorsque j'ai rencontré ce problème.

Je ne sais pas comment garder une photo avec son titre en transparence sur la photo lorsque tout se décale en travaillant mon projet. Si je supprime une photo mon titre ne reste pas attenant à sa propre photo.   
En tout cas merci pour la solution qui peut servir à d'autres utilisateurs.Il est bien ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors saby t'a donné la raison et moi je vais te dire comment tu es passé en Stéréoscopique (3D) sans modifier le paramètre du projet.

Dans tes paramètres de projet, tu as coché la case "Détecter le format à partir du premier clip".

Si tu commences un projet en descendant sur la time line un thème de montage en 3D comme Album, Amour, Ancien journal, Studio obéit à ta demande et change le paramètre du projet en 3D comme tu l'as demandé dans les paramètres du projet...:eusa_wall:

Quant à ton autre question, il vaudrait mieux que tu ouvres un autre sujet avec un titre explicite pour la clarté du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je suis nouveau sur ce forum, et désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Je cherche des infos sur le suivi de mouvement dans pinacle ultimate 20.

 

J ai un souci, je réussi a flouter un personnage, mais je n arrive pas a le faire suivre par un texte (par exemple).

sur la timeline, quand je click droit sur le titre l'option suivi de mouvement n'est pas affiché entre panoramique et zoom et Video 360° comme le montre l'image.

 

Quelqu'un a t il une idée

Merci Beaucoup

Suivi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appliquer le suivi de mouvement sur la vidéo et dans l'éditeur d'effet, tu fais un glisser/déposer d'un titre de la bibliothèque compacte vers la dropzone qui s'appelle "Ajouter des clips" tout en bas au centre de la fenêtre.

 

Ensuite, lorsque tu es de retour sur la timeline tu peux éditer le titre à volonté (taille, police, texet, aspect, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation